Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TRansformation de l'Eveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

[ Terres Andariennes, une semaine après la transformation ]

Un autel avait été érigé au centre du royaume duquel un immense panache de fumée se déversait en continu, de ce lieu de violences, de terreurs et d'horreurs, s'élevaient les cris de tortures, de souffrances et d'agonies des milliers de prisonniers qui se trouvaient dans les géoles.

De longues processions macabres se dirigeaient vers cette construction de l'enfer, les morts gisant sur la route faisaient la joie des rats qui étaient encore les seuls êtres qui arrivaient à supporter dans tout l'Andar les changements qui avaient eu lieu depuis peu.

Dans toutes les terres Eveillés, la transformation avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

( MAAMON )

Une malédiction allait enfin s'abattre sur l'éveil.
Une malédiction telle que personne avant lui n'avait osé réveiller.

Pauvre fou, tu seras leur perte a tous.

L'éveil allait connaître des changements tels qu'il n'en avaient jamais connu, tels que personne n'en avait jamais connu.
L'histoire ne peut etre retranscrite sans en payer le prix fort.

J'irai jusqu'ou je le pourrait, personne n'a jamais pu dire ni quand ni comment la vie de ceux ayant tenté le Diable, tenté une retranscription, meme succinte s'est arretée... puis a repris.

L'éveil avait connu sa période de gloire, tous la craignait, cette guilde surpuissante, cette guilde qui ne semblait pouvoir décroitre.
Seulement, il en fut autrement. Apres maints et maints combats acharnés, pas toujours équitable, il faut le savoir, cette guilde tomba de son pied d'estale, si haut s'était-il hissé, pour mieux tomber, certain dirait.

Quoi qu'il en soit, cette défaite ne plut pas a leur chef, en fait, elle ne plut a personne.
Mais celui-ci, fou, ou simplement déraisonnable, entreprit de réveiller, de sortir de son bannissement, un mort, détruit par l'ange Ezechiel lui meme, et de le ramener a la vie une fois de plus.
Tous a l'éveil savait ce que mijotait leur maitre, ils étaient d'ailleurs prêt a endurer tous les sacrifices pour se hisser la ou ils furent un jour, seulement, le grand fou ne leur avait pas tout réveler...

Apres son réveil, Lord Elepterion jugea que seul des morts-vivants comme lui étaient digne de le servir.

A partir de la, l'Eveil sombra peu a peu, les Seigneurs pas encore « visité » par le nouveau leader des terres de Cthol perdirent peu a peu le contact avec les Autres...jusqu'a ce que ce soit leur tour.

Personne ne pouvait s'attendre a ca, l'horreur qui s'abattit sur cette guilde est indescriptible, pas seulement parce qu'une malédiction pese dessus, mais aussi parce que ce qui se passa pendant ces quelques mois est au dela de ce que peut endurer un simple etre humain.

Ce qu'il vous faut savoir, c'est qu'apres le passage de ce Lord, chaque royaume visité cessa tout commerce avec l'extérieur, toute transaction fut stoppée, toute frontiere fermée.
Les royaumes étaient comme mort.
Les quelques seigneurs voisins qui risquèrent une excursion en leurs terres, voir si quelque chose était encore récupérable, ne reparrurent plus jamais.

Depuis cette période, en terre de Ni'opée, car je fut quand meme le scribe personnel du seigneur de ce royaume, plus personne n'eut le loisir de rire, jouer, ou meme parler, tous devaient servir un seul ètre, Maamon, qui, lui meme était au service de ce Lord si puissant.

Ce Lord qui avait un jour réussi a redonner a l'Eveil des Autres, sa puissance d'antant.

Ils étaient a jamais, Morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

( Kdo Mort )

Des lunes et des lunes passèrent...Des guerres et des guerres passèrent...Des peines et des joies passèrent...Des rêves et des rêves passèrent...Et Kdo'Mor continuait de règner sur Qâ-Dâbbâh, terres qui s'aggrandissaient et s'enrichissaient jour après jour. L'orque souverain continuait de servir l'Eveil des Autres, fidèle comme de par le passé. Ce qui au début était pour lui une aventure était devenu avec le temps un destin, ou plus important encore, un devoir.

C'est durant la guerre la plus importante de son existence, durant le massacre du Peuple de l'Ombre que le régent vécu un évènement intriguant. Kdo'Mor avait quitté la veille son armée, aux portes de Ghütul Arks, et prévoyait de la rejoindre dans la matinée, mais avant cela, et comme à son habitude, l'orque observait les alentours et les frontières maitenant très éloignées de son domaine, depuis les remparts de la cité. Songeur, il s'en alla dans ses appartements, en vue de préparer au mieux une journée qui, selon ce qu'il préssentait s'annonçait riche en action. Avant de regagner sa chambre, Kdo'Mor décida de faire un tour, ou d'inspecter en quelques sortes les cachots Dâbbains, où se trouvaient des prisonniers de guerre, ainsi que des bêtes, des créatures inconnues de la masse, pour des raisons que seules de rares personnes connaissent. Le souverain emprunta un couloir sombre et étroit, couloir qui menait directement aux pièces les plus insalubres et les plus horrifiantes du royaume. Et c'est en marchant dans ce corridor que soudainement, une silouhette, floue et confuse apparue en face de Kdo'Mor. Celui-ci tout en gardant son sang froid dégaina alors deux haches de taille considérable et les pointa vers la silouhette qui, étonnament, était restée immobile. Cette ombre inspirait respect et crainte, et c'est bien pour cela que l'orque ne sauta pas tout de suite dessus. Fixe, l'un en face de l'autre, les yeux de l'orque, injectés de sang et de haine fixaient le regard de la silouhette, un regard vide, profond et révélateur. L'orque ressentit que le sol tremblait quelque peu, il s'apprêta à regarder sous ses pieds lorsqu'une voix tonitruante mais malgré tout posée dit :

- Kdo'Mor, toi le régent de Qâ-Dâbbâh, toi le fidèle serviteur de l'Eveil, toi qui t'es éveillé et qui n'arrive plus à trouver le sommeil...Soupçonne-tu qui je suis ?

L'orque, incapable de répondre à une question de ce genre se résigna à répondre :

- Non seigneur, je n'arrive pas à savoir qui vous pouvez être. C'est pourquoi je vous somme de vous présenter sur le champ, à moins que vous préfériez y perdre votre vie...

L'ombre laissa échapper un rictus démoniaque, mais continua sans prêter attention aux menaces de l'orque.

- Laisse donc tes armes et tes menaces, et ressent l'énergie que je contient. Aucun danger je serais pour toi tant que ton destin restera celui qu'il est. Je me présente à toi pour te poser une question, une question que les circonstances obligent à poser.

- Les circonstances ? Que voulez-vous dire ?

- Te rends tu compte qu'aujourd'hui, l'Eveil a retrouvé sa puissance d'antant. Que les hordes éveillées se font de plus en plus chaotiques, nombreuses et aptes au combat. Te rends tu compte que l'Eveil est redevenu, et sans doûte à tout jamais le plus grand fléau de Dragostina. Te rends tu compte que nous arrivons bientôt au pouvoir suprême...

-Vous vous dites donc éveillé, et semblez même vous placer au dessus de ceux-ci. Certes l'Eveil est devenu ce qu'il était, et sans doûte encore plus puissant qu'auparavant, mais ceci n'est que parce que nous avons verser notre sang, déverser notre haine, et répandu chaos et désolation encore et encore. Le pouvoir suprême, vous parlez sans doûte d'une force et d'une puissance que nous n'avions même pas imaginé.

-Oui, c'est cela, une puissance, jamais inégalée auparavant...devenons le fléau des fléaux, devenons la terreur de la Terreur...devenons la peur de la Peur. Tu sers déjà l'Eveil fidèlement, la question qui se pose est la suivante...serais tu prêt, au prix de tout ce que tu possèdes d'avoir le privilège de recevoir la possibilité de servir l'Eveil comme personne ne l'a jamais fait, de servir l'Eveil encore mieux que tu ne le fais...

- Sachez que j'ai déjà offert ma vie, ma lame, mes biens, mon domaine, mes sentiments et mon âme au service de l'Eveil des Autres. J'ai transformé mon peuple, en des hordes sanguinaires et déterminées. Je ne vois vraiment pas ce que je peux offrir de plus...Mais il est sûr que dès que vous m'en ferez part, je l'offrirai sans hésitations.

- Bien, bien. Maintenant approche toi, et regarde...

L'orque sans aucune crainte s'approcha de la silouhette. Celle-ci, à l'aide de mouvements étranges de ses bras fit apparaître un cercle, un cercle de flamme lévitant au milieu de ce corridor étroit. Dans ce cercle s'entremélaient des images terrifiantes, mais pour Kdo'Mor, c'était des images d'une magnificence indicible. Le régent s'approcha, il était à présent à quelques centimètres du cercle enflammé, perdu dans l'avenir que laissait entrevoir l'objet, issu sûrement d'une des plus puissantes magies noires. On y voyait des dizaines de milliers de légions, légions de mort-vivants arpentant toutes sortes de territoires, des plaines ensoleillées aux montagnes enneigées, des eaux marécageuses aux déserts arides. Ainsi, l'orque comtemplait ces revenants, détruisant tout sur leur passages, brûlant les bâtisses, égorgeant les villageois...détruisant la vie...Kdo'Mor apercevait une des multiples facettes du chaos, cette force si complète, si destructrice. Massacre, pillage, destruction. Les armées éveillées massacraient et ravageaint tout sur leur passage, le ciel était devenu noir, noir comme la fumée âcre qui s'y répandait. La végétation pourrisait, laissant flotter dans l'atmosphère une odeur putride. L'orque sombrait peu à peu dans cet avenir...Kdo'Mor s'y trouvait déjà.
Puis soudain, le cercle disparut, et ce somptueux rêve avec. Sans même lui laisser le temps de réaliser, l'ombre entama :

- Comprends tu ? Qu'as tu vu ?

- J'ai vu l'Eveil, régnant sur Dragostina, j'ai vu mon rêve le plus fou se matérialiser...j'ai vu, certes bien plus concrètement, mais j'ai vu ce que je vois à chaque seconde de mon existence.

- Oui, oui... Tu as vu ce que l'Eveil deviendra...Et à cela tu contribueras. Saches bien, que la seule race capable de tout ses maux, ce sont ceux qui ont perdu la vie, et qui ne souhaitent plus la récupérer. Ce sont ceux qui n'ont plus rien à perdre, mais tout à gagner. Ce sont ceux qui ne pensent plus, mais qui agissent. Ce sont ceux qui tuent, sans même ressentir de sentiments, que ce soit plaisir ou pitié. Ce sont les morts...vivant grâce à la magie noire, vivant dans un seul et unique but, réaliser les rêves de ceux qui les gouvernent. Les Dâbbains possèdent bon nombres de qualités requises, mais ils ne possèdent pas la mort...qui est sûrement la chose la plus indispensable...

L'orque perdu dans le discours de la silouhette approuvait. Et sans même répondre, il continua de boire ses paroles.

- Maintenant que tu as compris ce qu'il te faut pour servir encore mieux l'Eveil des Autres...es tu prêt à le servir du mieux possible ?

- Oui, oui je suis prêt. J'ai toujours été prêt, et je le serai toujours. Que ce qui doit advenir advienne !

Sans même un mot, la silouhette s'approche de l'orque, elle s'en approcha tellement qu'il la reconnut...c'était Lord Elepterion...mais il était trop tard pour parler. Kdo'Mor était déjà entouré d'un tourbillon de fumée noire, semblable à celle aperçue dans le rêve. L'orque se mit à tourner, tourner encore et encore... Et de nouvelles images lui apparurent. Cette fois, l'on voyait un gigantesque nuage recourvrir Qâ-Dâbbâh, et des centaines de cercles enflammés se formèrent, dans tout le royaume, ainsi les Dâbbains, les uns après les autres, attirés par la beauté de ce que révélaient les cercles se vurent happés dans ces objets de magie noire. Après plusieurs dizaines de minutes, plus aucun habitant n'était. Un silence comme jamais il n'y en avait eu auparavant pesait alors sur le royaume.
Tout à coup, les cercles s'aggrandissèrent, et laissèrent ressortir les Dâbbains, étonnament transformés. Il sortait des cercles par milliers des mort-vivants, des revenants...comme ceux vu par l'orque dans le rêve...Qâ-Dâbbâh avait subi une nouvelle métamorphose...la transformation...
Les démons et orques étaient devenus mort-vivants.

L'orque reprit alors enfin connaissance, il se trouvait dans sa chambre. La silouhette était toujours présente, et lui dit :

- Voilà maintenant une nouvelle ère qui commence pour toi. Tu peux à présent servir et aider l'Eveil à atteindre le pouvoir suprême...sache que cela ne saurait tarder. Tes démons et orques sont devenus mort-vivants. Seul toi as conservé ta race, et cela je ne saurais l'expliquer...peut être que le temps nous révélera la cause de cette non-transformation. Cela prouve que sommeille en toi une force bien plus puissante que toute cette magie noire...
Qâ-Dâbbâh devient à présent Khokrinn, la puissante cité des enfers, au service de l'Eveil...

Suis ta route, et rien ne pourra t'arrêter...

Voilà comment Qâ-Dâbbâh devint une terre de mort vivant, appelée par tous Khokrinn...

Alors que ce changement n'était pas encore connu de l'exterieur, l'orque prit la route vers Ghütul Arks, où l'attendait maintenant une armée de mort-vivants...des Dâbbains devenu Khoks.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

( LUTINIA )

Errant dans les plaines, la princesse Lutinia n’avait plus goût à la vie. Son frère Don Terros disparu, qu’elle raison avait elle de vivre. L’amitié dans ce bas monde n’était qu’éphémère. Aucun but, aucune envie. A quoi bon continuer cette vie.
Elle escalada le Mont Ghord'haar afin d’en finir. Mais elle perçue une voix lointaine et proche à la fois. Comme un vent qui tournoyait autour d’elle. Une présence impalpable et une sensation maléfique qui lui était familière. Une ombre se dessinait et pourtant, elle savait que cet esprit ne pouvait l’atteindre. Et pourtant … le démon des morts prit forme. De toute sa hauteur, celui-ci regarda la princesse.

- Pourquoi cette haine devrait elle disparaitre jeune princesse. Si le monde des vivants ne t’apporte rien, ne crois tu pas que tu pourrais te servir de cette force barbare que tu as acquise pour répandre le mal et détruire les vivants qui ne t’ont jamais acceptés dans leur monde. Je peux te donner la puissance et l’immortalité.

Surprise de ce discours, Lutinia ne pût répondre. Après un long silence, elle leva la tête vers ce démon et dit :

- A quoi bon vouloir vivre éternellement si ce n’est que pour errer dans les abymes et avancer sans but si ce n’est celui de détruire et tuer.

- La mort n’est que le commencement pour certain. N ‘as-tu pas des amis qui errent et qui par leurs puissances font régner le chaos. Crois tu que leur vie n’a aucune signification.

Soudain, la princesse pensa au seigneur des Eveillés.

- Ta destiné est là. Donne moi ta vie, et je te ferais renaitre plus puissante, et la mort deviendra ton allié. As-tu confiance à Akbar ?

- Bien sur que oui !

- Et pourtant, n’est-il pas un mort vivant ?

Lutinia se retourna, regardant le bas de la montagne, et resta là sans dire un mot.

- Ne crois pas de que ton jolie minois sera ternis. Ce n’est que l’immortalité et la puissance que je te donne et non la transformation. La seule chose que tu me donneras en échange, c’est la promesse que tu seras sans pitié et que tous les morts que tu feras devront m’être offerts. Tu devras ne jamais quitter l’Eveil des Autres, et exécuter tout les ordres du seigneur Akbar.

- Sinon ?

- Sinon je te retire le pouvoir des morts et tu disparaîtras à jamais.

Lutinia se leva, se retourna et, d’un sourire accepta ce cadeau.
Le démon enveloppa la princesse entre ses ailes, et la fit tournoyer. Le corps de Lutinia décolla du sol et un tourbillon glacial l’enveloppa pour l’envoyer très haut dans le ciel. Les nuages s’obscurcirent et de part et autres des esprits tournoyaient autour d’elle. Elle ne comprenait plus ce qu’il lui arrivait. Elle ne gérait plus rien. Une sensation de peur et de bien être l’envahissait. Soudain, tout s’arrêta. Elle tomba lourdement sur le sol. Le soleil avait réapparut, et le démon avait disparut. Secouée par ce qu’il venait de se passer, Lutinia n’osait plus se relever. Son cœur ne battait plus. Une sensation de puissance et de haine lui parcourait le corps. Son regard n’était plus le même, et le besoin de tuer tel une bête féroce l’habitait.

La princesse appartenait maintenant au royaume des morts, et son envie première fut de rejoindre les éveillés, sa famille et de prêter allégeance et mettre son sang au service de Lord Elepterion le grand maitre des Eveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

( Empereur Drexius)

Ils étaient postés à la lisière des bois de ce royaume qu’il allait réduire en cendres, les troupes étaient prêtes à charger la forteresse ennemie.
Pour annoncer à ses généraux l’imminence de l’assaut, Drexius leva son glaive. Les sabots de vingt mille chevaux frappèrent le sol, arrachant l’herbe, creusant la terre.
Les fantassins entamèrent leurs chants de mort que seul chantaient les combattants de l’éveil. Les fabuleuses machines de guerre furent armées, tous préparaient leurs armes et leur courage.
Ils étaient prêts à mourir l’épée à la main pour l’honneur de l’éveil. Le cœur battant, les généraux n’attendaient plus qu’un signal de leur chef.
Ils ne le virent jamais.
Moins d’une seconde avant que la terrible armée se rue vers les remparts, un grondement monta des lignes arrière. Un roulement si puissant qu’il couvrit le martèlement des sabots, la clameur des chants guerriers. Des cris de douleur se mêlèrent aussitôt à ce vacarme. Des centaines de hurlements. Le bras toujours levé au-dessus de son casque, Drexius tira les brides de son cheval pour le tourner vers la marée humaine. Inquiètes, les premières lignes s’agitaient nerveusement. Une épaisse fumée s’éleva soudain depuis les rangs arrière.
Alors Drexius vit les flammes, et il vit aussi ces hommes brûler. Ne comprenant pas comment cela était possible, et encore incrédule il décida de lancer tout de même l’assaut sur la forteresse ; il abaissa alors le glaive et la première vague partit à la charge, suivie de très prêt par la seconde qui voyant les troupes arrière bruler, préférant mourir en lançant l’attaque…
Au bout d’une heure Drexius regarda le carnage subit par ces hommes, et prit d’une puissante folie meurtrière, il brandit le glaive et se jeta avec sa garde personnelle dans l’ultime assaut, la gorge ouverte sur un cri guerrier effroyable, mais son sursaut héroïque ne dura qu’un bref instant.
A la nuit tombée, l’ennemis fêtait sa victoire, dévorant et s’ennivrant non loin de la scène du massacre, attendant le matin pour ramasser les corps, dont l’odeur de mort et de sang n’était pas couverte par la fumée des feux allumés, ni par les fours des cuisines qui ronflaient dans le camp vainqueur.

Drexius avait été touché, il baignait dans son sang, perdu parmi les cadavres de ses soldats tombés au combat, sa vue troublée et le souffle court, lorsqu’une ombre s’approcha de lui

Si tu veux vivre et connaître l’éternité je pourrais te sauver. Sache qu’aucun homme ne voudrait payer ce prix, ce que je te propose c’est la damnation…

Drexius avait de plus en plus de mal a discerner ce qui l’entourait, et le froid de la nuit se faisait de plus en plus mordant ; jamais il n’aurait voulu connaître la mort, ni faiblir…

Je suis prêt à tout pour l’honneur de mes hommes et la gloire de l’Eveil !

L’ombre s’approcha de sa gorge, déglutit et repoussa son col…

Dans ce cas…

Drexius venait de sentir une morsure, il se sentait partir…
Lentement le froid et la douleur le dévorèrent, jusqu’à ce qu’il se crut mort.
Une heure étais passée quand il se réveilla, la nuit était encore bien sombre, mais il ne semblait plus souffrir du froid.
Il aperçu non loin de lui une silhouette ; c’était une jeune fille, avec l’air triste, vétue d’une robe de bure simple et noire.

Vous avez accepté. Il y a quelque part près de cette colline un homme, très étrange et gigantesque, on dirait que rien ne lui fait peur. Il m’a dit que vous deviez le rejoindre, qu'auprès de lui vous pourriez atteindre un pouvoir incommensurable. Avant vous devez boire

Elle lui tendit son poignet, dénudé, d’une peau très pâle. Il y aperçut une plaie, ouverte, et l’odeur du sang lui fit tourner la tête ; se penchant il y bu. Elle retira son bras à temps, et lui assura d’être près de lui au début, tandis qu’au loin une voix se faisait entendre…POUR L’HONNEUR DE L’EVEIL…

La transformation avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

( kahinos )

Les terres de Mugarh étaient un spectacle de désolation sur des distances infinis ,suite a tous les massacres commis en ces lieux.
Le Prophete Kahinos y régnait avec une main de fer depuis le début de la création de ce monde,c'est d'ailleurs lui qui par successions de violences ,de pillages atroces avait réussis a faire de ces terres un royaume puissant , et surtout un Démon redouté de tous.

Un jour pourtant comme un autre , Kahinos entendit l'appelle de la seule personne a qui il éprouvait du respect, Lord Elepterion.

Kahinos , mon prophète, regarde ce que j'ai a te montrer et ensuite nous discuterons

Un instant après, le Démon eu une vision ,mais bien différente de celles qu'il avait l'habitude de voir, c'est comme si il avait été projeté dans un monde parallèle. Il se voyait lui ,avec quelques années de plus mais dirigeant non pas ces féroces Démons mais des morts vivants,des centaine de milliers de morts vivants ravageant tout sur leur passage.
Kahinos revint a lui , ces yeux étaient noirs ,seuls ses pupilles de couleur rouge sang émettaient un certain contraste.

Lord Elepterion repris :
Ce que tu as vu , est a porté de ta main, il te suffit d'accepter l'évolution de ton peuple , tu es fait pour diriger un royaume bien plus puissant que celui que tu possèdes actuellement.

Kahinos reprit:
Mais comment te servir dans ce but?

Je peux t'envoyer un de mes prêtres il convertira ton peuple en la race des élues, la mienne , ils seront aussi féroces que tes démons , ne ressentiront pas la douleur, et ne seront animés que par la violence et la haine. Tu restera le seul de ton royaume a conserver ta nature de Démon.

Alors accepte ma soumission, je suis impatient d'acquérir plus de pouvoir.

A peine avait-il prononcé ces mots ,a l'aide de je ne sais quel sortilège dont ils ont le secret, un prêtre tout droit venu de Chtol Andar, terre de l'Eveil ,arriva et commença son incantation dans la salle du trône du royaume . Cela dura plusieurs heures, Kahinos restait a côté , subjugué, il savait qu'un avenir hors du commun l'attendait.
Il s'approcha d'une des fenêtres et observa dans sa cours , les gardes avaient complètements changés ils hurlaient , se débattaient sur place, pour finalement se relever , méconnaissables, la transformation avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

( loup fenrir )

Les terres de Nifelheim, 10000 fois plus grande que leurs taille de départ, oeuvre d'un seul et même homme. Cette homme, Fenrir, simple chef de clan des plaines arides et glaciaires du nord n'était pas arrivé a ce niveau par hasard, il avait quittait les terres du Nord la ou très peu arrivé à survivre et, suivit par quelques-uns il avait fondé son propre royaume: Nifelheim.Comme tous les nordiques, l'élocution n'était pas son point fort et pour cela on ne l'avait quasiment jamais vu en Akisroc.Les nordiques n'étant pas vraiment fait pour la diplomatie et préférant l'art de la guerre à celui de la parole avait, à force de guerres, de morts (de trop nombreux morts), agrandi mainte et mainte fois son royaume, son peuple pourtant nerf du royaume avait été négligé car agrandir un royaume indéfiniment quand personne ne peut y vivre ou y construire une maison, cela ,ne servait à rien....Mais Fenrir était un maintenant devenu un percepteur et ne voulait qu'accumuler plus de terres et toujours plus d'argent, mais toute chose à une fin.

[En Nifelheim à la table de réunion de Fenrir et de ses conseillers]

Fenrir assit en bout de table était en train de parler.

"Conseillés, depuis la dernière guerre qui nous opposèrent aux Âmes Noires et à leurs alliés, la population de nos terres à était divisé par six, que ces mêmes terres se sont encore agrandi.... Cette situation est inacceptable, nous avons de larges parcelles pour construire et cultiver mais personne pour le faire, l'accroissement naturelle de notre peuple est bien trop faible, trop d'hommes sont morts à la guerre et il n'y en à plus assez pour honorer nos femmes.

_Que pouvons nous faire seigneur? Nous n'allons quand même pas faire des raftes de civils dans les royaumes voisins.

_Bien sur que non idiot, grommela Fenrir, de plus je ne veux pas que le peuple nordique se mélange aux autres, cela affaiblirait notre sang.... Ce qu'il nous faut, c'est faire venir les peuples des autres royaumes nordiques alentours pour redonner vie au notre.

_Malheureusement les royaumes nordiques ne courent pas en Dragostina, et de plus la plupart d'eux sont trop faible pour se mélanger à nous.

_Grrrrrmff, grogna le seigneur, évidemment, j'y ai déjà réfléchit, et un peuple nordique ai capable de nous rejoindre, de plus cela ne devrait pas être difficile, ce royaume et celui d'Ataraxia et étant sous la bannière de l'éveil des autres et ils sont réputés pour négliger totalement leurs peuples. Envoyez des hommes dans cette région pour faire notre propagande, et ..., un conseillé se lève et lui coupe la parole.

_Maitre pardonner moi de vous interrompre mais... cela fait déjà plusieurs mois que des rumeurs viennent de tout dragostina pour dire que ce royaume n'est plus ... cela a commencé parait-il par une invasion nagga, puis une disparition totale des nordiques de ce pays puis....

_Une éradication des nordiques vous voulez dire? C'était au tour de Fenrir de couper la parole de l'autre. Que l'on prépare les hommes, nous allons punir la racaille nagga et...
_Encore une fois le conseillé interrompit son seigneur, Je veux dire une disparition, et pas seulement des nordiques mais aussi par la suite des naggas et des terres d'Ataraxia, il n'y a plus rien ...Les Dieux ont du être offensé et ont défoulé toutes leur colère sur ce royaume...

_C'est impossible, un royaume ne peu se volatiliser ainsi, de qui tenez vous ces rumeurs si tout le monde à disparus?

_Et bien... les rumeurs viennent... d'un homme qui est venu se présenter aux portes du château, il disait être le seul survivant d'Ataraxia.

_Ah! Et ou est-il cette homme maintenant?

_Et bien seigneur, il est dans un cachot, nous l'avons fait interner, à par se présenter, il ne faisait que gémir et proférer des vers lugubres sur le retour d'un maître mort, que les morts reviendraient tous à la vie pour punir et châtier les vivants etc.... Nous l'avons pris pour un fou, mais tout cela est compréhensible si il est le seul survivant d'un cataclysme ou du courroux des Dieux.

_Amenez le moi et retirez vous, je veux tirer cette histoire au clair avec lui, et seul à seul !!"

Les conseillés sortent tous ensemble de la salle, pendant que les gardes font entrer un nordique reconnaissable à ses longs cheveux blonds bien que très sale et l'air très poisseux, l'homme vêtu de haillons, une longue barbe noire, et les yeux vides ne cesse de marmonner des phrases incompréhensible.

Le seigneur Fenrir s'adresse au prisonnier. "Quel est ton nom, et d'où vient tu?.

_Je le sent .... il va revenir... IL .... Krishka... c'est .. mon nom.. ancien seigneur ... d'Ataraxia... c'est pour bientôt.. IL... c'est pour bientôt.... IL... d'une minute à l'autre.. IL ... IL .. le maître...

_Ainsi tu est l'ancien dirigeant d'Ataraxia, mais dit moi, de qui parle tu? Qui va bientôt revenir? et qu'est-il advenu de ton royaume?

_Krishka...Oui je suis Krishka...le Lord va revenir, le Lord maître de l'éveil.....le maître... je le sent, il nous appel tous.... ces morts...les morts ils seront bientôt partout et je les dirigerais ... ici en Nifelheim...Krishka c'est mon nom... Krishka dirigeant d'Ata.... de Nifelheim...

_Quoi!! Comment ose tu? Je suis ton Roi pauvre fou et jamais tu ne dirigera ce pays...A ce moment le ciel devint noir, des éclairs rouges vifs zébraient le ciel, des hurlements lugubres se firent entendre suivis très vite de hurlements venant de tout le royaume.

_Nous y sommes enfin, ricana Krishka les yeux rouges, il ne bafouillait plus, il parlait désormais très clairement, LE grand maître de l'éveil est de retour et les morts le savent, ils s'éveillent à nouveau, tu entend ton peuple crier et mourir? Ne t'inquiète pas, il se relèvera bientôt pour me servir et servir le Lord, mais ne panique pas tu va toi aussi me servir .

_Pauvre fou, toi et ta guilde de maudit mais? que t-arrive t-il?

_Je m'éveille...Krishka s'agrippe le crane et s'arrache vivement la peau, les cheveux tombent parterre, puis il s'arrache la peau de tout son corps, des gerbes de sang giclent de tous cotés, éclaboussent le Percepteur Fenrir, de la substance noirâtre coule le long de ses plaies béantes. Après quelques minutes de transformation sous le regard effrayé de Fenrir, Krishka l'éveiller composé d'un squelette noir couvert de quelques morceaux de chairs restant , qui ne tarderont pas a pourrir, entouré d'une puissante aura plus noire que les ténèbres, est debout au milieu de ce qui était encore quelques instant avant un nordique tout chétif.

_Garde à moi!!! .Les gardes entrent dans la salle, dégainent hors du fourreau leur épée en direction de Krishka, mais celui d'un simple revers de bras arrache la tête d'un des gardes qui viens rouler sous le pied du second et le fait trébucher et s'empaler sur l'épée du premier.

_Ils vont se relever bientôt ne t'inquiète pas, mais toi tu va mourir maintenant. Krishka bondit sur ce qui allé devenir l'ancien seigneur déchu de Nifelheim, le plaque au sol et lui arrache la jugulaire d'un seul coup de mâchoire puissant, éclaboussé par le sang royal Krishka se relève et va s'installer sur le trône, un des gardes se relevé.

_Va dans les terres d'Andar prévenir Lord Elepterion que nous contrôlons les Terres de Nifelheim.

Au petit matin, plus aucun être vivant n'existait en Nifelheim...Enfin, les morts eux étaient vivants...
Au petit matin tout était fini, mais tout recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

( PARANELSE )

[ En Hilmirne ]





Cela faisait maintenant plusieurs jours que l’Eveil des Autres s’était retiré de la grande guerre …
Destruction, chaos, morts, tristesse … Paranelse pouvait être fier du travail accompli !
Mais son royaume avait malheureusement subi de lourdes pertes ; on voyait à perte de vue des bâtiments militaires élevés les uns à côtés des autres, probablement dans une trop grande hâte !
Paranelse était alors présent afin de donner les principales directives pour la reconstruction de son royaume …
Le manque de ressources était présent, ce qui donnait lieu à de multiples révoltes quotidiennes, toutes violement éradiquer au moyen de tortures insoupçonnables.

Au détour d’une rue, Paranelse aperçu une silhouette, un peu plus loin …
Pensant tout d’abord à un mendiant, il ne s’en inquiéta pas …
Puis ce dernier se retourna, et fixa le seigneur durant plusieurs secondes …
Semblable à un mort vivant, il semblait ne pas réfléchir … puis au bout d’une minute, il se retourna de nouveau et avança … lentement …

Paranelse le suivit, sortit tranquillement sa lame, et, s’appretant à le découper en deux, le cadavre doué de mouvement prouva alors qu’il était aussi doué de parole :


Range ton arme … Paranelse !!…


Le cadavre se tut quelques instants, puis reprit :



J’ai à te parler …
Ici, cela suffira je pense …
Les seuls badauds aux environs ne comprendraient probablement pas un triste mot de notre conversation alors …
Tu dois probablement t’interroger sur ma nature, sur le but de ma présence ici ,sur…


Le seigneur ne put se retenir plus longtemps !
Il plaça sa lame sous la gorge du damnée, et le questionna alors :


Es-tu l’espion d’un de ces chiens d’Ames Noires ???
Réponds !!!
Pourquoi es-tu là ??
Réponds !!!!


Le non-vivant n’avait pas bougé, pas le moindre frisson de peur …
Il regardait toujours très calmement le seigneur lorsqu’il se saisit de sa lame pour l’écarter de sa gorge … toujours très calmement …
Ses doigts saignèrent mais il n’y prêta pas attention !



Paranelse, te répondre faisait bien parti de mes intentions ….
Je suis une sorte de … cadeau …
Oui, c’est le terme qui convient le mieux …
Les morts, et autres représentants du chaos, ont décidé de te remercier …
Tu n’es point le plus vil des tyrans, ni le plus violent …
Mais ta capacité à répandre le chaos est forte !
Et nous allons … aider ton royaume à accéder au sommet !


Que signifiait ce charabia ?…
De quoi pouvait bien parler cette personne … Cette chose.



Les morts ont décidé de nommer un nouveau … seigneur à la tête de ton royaume …
Il viendra prendre sa place d’ici quelques jours …
Bien que tu n’ais pas le choix, je suis sur que tu l’approuveras !
Je repasserais rapidement afin de te donner les dernières consignes …


Paranelse, abasourdi, ne pensa pas une seconde retenir le mort …
Que faire ?
Attendre, c’était la seule chose à faire … attendre et réfléchir !


______________________________________



Quelques jours plus tard ...

Paranelse errait toujours dans son royaume, le regard vide, à la recherche de son hôte ...
Quand passerait-il?
Et pourquoi ?...
Dans quel but viendrait-il en aide à son royaume ainsi qu'à lui même ...
Et comment?...
Autant de questions qui se devaient de trouver une réponse ...

Au détour du marché principal du royaume, un caillou vola quelques secondes avant de venir se planter dans la jambe de Paranelse,qui sortit son épée!
Courant vers l'agresseur, il leva son épée au dessus de sa tête et une voix familière fit :


Range ton arme … Paranelse …


Le cadavre était donc de retour!
Etait-ce bien ou un mal?
Le mort fit alors signe au seigneur de le suivre.
Ils marchèrent ainsi, sans qu'aucun ne parle ...
Puis ils arrivèrent devant une auberge, relativement fréquentée pendant cette périodede l'année.
Et là ... personne ...
Le cadavre s'assit, et conseilla Paranelse de faire de même!


Parlons maintenant de choses plus ... sérieuses.
Prends ce sac pour commencer!


il sortit alors une bourse de dessous la table ( comment y était-elle arrivée? ) puis en fit don à Paranelse!
Elle contenait ce qui semblait être des graines ...


Un cadeau des dieux Paranelse ... un réel cadeau!
Ce sont des graines de non-vie...
Chacunes d'elles a le pouvori de transformer n'importe quel être vivant en mort-vivant, mort-vivant adapté à sa classe bien évidemment ...
J'entends par là qu'un simple paysan ne deviendra pas un maître chevaucheur ...
Bref ...
Dans la journée de demain, tu en feras don à tes hommes par le biais du marché .... à très bas prix!


Que penser ?
L'homme était peut-être un simple charlatan ... ou peut être pas ...
C'était une vraie opportunité, une chose dont il avait toujours rêvé!
Mais là, c'était trop brusque ... et cet homme avait aussi parlait de changement pour ce qui était de son grade ....
Paranelse ne serait ainsi plus à la tête d'Hilmirne!
Mais il devait accepter ...


C'est d'accord ...
Mais qu'en est-il de moi?
Et qui est donc ce future seigneur qui gérera mon royaume?


Pour trouver des réponses à toutes ces questions, il te faudra être armé d'une patience à toute épreuve!
Dans un mois je reviendrais, voir l'avancement de la transformation qui a interêt à être proche de l'état final ...
Dans le cas échéant, je te donnerais la mort, ainsi qu'a tout tes hommes ...


Le cadavre disparut alors, laissant Paranelse seul, un sac plein de graine dans les mains ...
Qu'allait donner ces graines??
Un peuple sanguinaire où régnerait l'anarchie?
Ou bien un rassemblement de corps en putréfaction, classes, féroces, mais obéissants!?


______________________________________



Quelques semaines plus tard ...




La distribution avait eu lieu, et avait remporté un succès sans précédent ...
Des lots de nourriture si peu chèrs, tous les villageois en désiraient ... même les plus démunis avaient de quoi s'acheter ne serait-ce qu'un seule graine!
Et peu à peu, les comportements avaient changés ... enormement changés ...
Certains villageois s'étaient litteralement enterrés, ne désirant plus vivre au grand jour ...
Un vaste complexe souterrain était en pleine création!
Tous les habitants avaient retrouvés une certaine force, mais avait perdu leurs anciennes identités!
En revanche, le profit était bien plus grand ... plus l'ombre d'une famine, une armée grandissante, un vrai bonheur!

Paranesle avait réussi sa part du contrat, mais qu'en était-il du servant des morts?
Toujours aucune nouvelle ...
Il savait qu'il aurait du être patient, mais là ...
Enfin, son arrivé avait été prévue pour dans quatre jours exactement ...

Son royaume, qu'il gouvernait depuis si longtemps ...
Le céder allait lui faire mal, il en était sur ...
Et était-ce pour la bonne cause?
N'était-il pas tout bonnement manipulé?...
Quoiqu'il en soit, il pouvait se féliciter de son peuple ...
Bien que ce dernier ait une légère tendance à la barbarie, la délinquance avait totalement disparu!!

De loin, Hilmirne parraissait à présent très étrange!
Des ruines de batisses en surface, vestige d'un ancien grand royaume ...
Elles avaient été désertées très recemment pourtant!
mais en profondeur ...
Telles des fourmis, des centaines de cadavres travaillent, inlassablement ...
Quand donc allait arriver le mort?



______________________________________




Hilmirne, nouvelle cité des morts ...
Paranelse était la seule personne de ce royaume ne faisant pas partie des non-vivants.
Les jours passaient, les guerres s'enchainaient, et toujours aucune nouvelles du servant des morts.
Jusque là, le royaume avait connu une ère relativement prospère, mais depuis peu, les morts-vivants semblaient agités ...
Le royaume entier était en effervescence ...
La cause,une rumeur selon laquelle Elepterion serait de retour!
Une rumeur qu'un espion Hilmirnien vint confirmer à Paranelse.
Tous les royaumes éveillés se métamorphosaient, il n'était donc pas une exeption.


Puis une silhouette apparut ...
IL était revenu, enfin ... le serviteur ...
Et marchait derrière lui une personne, beaucoup plus grande que le commun des immortels ...
Le damnée prit la parole :


Paranelse, me revoici, pour la dernière étape de ... ta vie!
L'homme derrière moi, enfin, nul ne sait réellement s'il a quelque chose d'humain, tu le connais bien ...
IL est revenu ... Lord Elepterion!!


Tout devint clair dans l'esprit de Paranelse, son chef était revenu!
Mais qui allait donc diriger son royaume, comme le mort l'avait prédit?
Durant cette courte seconde de réflexion, Elepterion s'approcha vivement de Paranelse et lui enfonça une dague dans le ventre ...
Le sang gicla, l'elfe ne respirait qu'au prix de nombreuses souffrances ...
Puis le Lord finit par prendre la parole, gardant le chef Hilmirnien au bout de sa dague :


Paranelse, es tu pret à servir l'Eveil pour le restant de tes jours?
Seras tu capable de te sacrifier pour lui?
Obéiras tu à chacun de mes ordres sans discuter?

Réfléchis avant de répndre ...


Je ... oui ...
Mais ... mais .......
J'ai toujours ... servi l'Eveil des ... AUTRES!!!!


Il y eu une autre giclée de sang ... puis le corps de Paranelse tomba, dénuée de vie ...
Lord Elepterion plongea alors sa dague dans un récipient que tenait son servant, puis planta cette dernière dans le coeur même du chef elfe ...
Ce dernier rouvrit les yeux.


Ton engagement pour l'Eveil me parait satisfaisant ...
Tu es à présent un mort parmis les vivants, serviteur éternel de l'Eveil!
Tu as ce privilège, ne le gache pas.
Au moindre de tes faux pas, je viendrais moi même te torturer, jusqu'a ce que tu quittes de ton plein grès le monde des vivants.
Ne trahis pas l'Eveil ...


Le chef et le servant Chtol quittèrent Hilmirne, sans un regard vers ce qui semblait être la dépouille de son ancien dirigeant!
Etait-ce la fin?
Non ... ce n'était que le commencement!
Paranelse, le teint blafard et les mains moites, se releva péniblement, puis sourit.


Mouahahha, ici donc commence le règne de l'Eveil...


Et il retourna, commençant à ressentir les changements, vers son chateau...
De nombreuses directives devaient être prises! Tout d'abord, un autel pour les sacrifices devait être érigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRansformation de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: TRansformation de l'Eveil   TRansformation de l'Eveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRansformation de l'Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Histoire de l'Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser