Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 RP Lord Elepterion-Dace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dace
Adepte du Dacisme
Adepte du Dacisme
Dace


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 18/01/2007

RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

http://forum.lenouveaumonde.org/index.php?act=ST&f=174&t=19289&s=2195c2f3497f6888722df1aca680ebc1

Et donc les posts :

Ecrit par: Lord Elepterion Thursday 07 June 2007, 21:06
[ hrp : avant la guerre contre les Mokis, pièce de réception de la tour sombre, Chtol Andar]


Lord Elepterion dont l'esprit est occupé par la disparition du traître Akbar, reçoit une missive en provenance d'un royaume qui lui apporte de lointains souvenirs du passé...Le cachet de cire est soigné et on peut y distinguer un aigle et une vipère s'entrecroisant. Il sectionne lentement l'attache et laisse dérouler le velin qui est parcouru par une écriture fine et soignée.

CITATION

Lord Elepterion,

je prends ma plume pour vous exprimer l'estime que je vous porte, à vous, ainsi qu'à votre assemblée, qui fut la nôtre il y a des années de cela.

L'Arrache-Pensées nous empêchait, moi et mon peuple, de rejoindre à nouveau les éveillés, l'échec de la guerre contre les Mokis témoigne bien de l'incompatibilité de l'époque...

Alors que les Ombres ont perdu la majorité en Lux et que je dirige mon peuple à nouveau, vous avez cependant élevé une nouvelle barrière que je ne veux franchir, celle de la mort.

Oui la terreur qu'inspire l'Eveil, la puissance de ses idées et de sa volonté mise en action m'attirent, et je les admire et les admirerais toujours. Mais je ne peux vous suivre dans la non-vie. Pas assez fou, ou pas aussi fort que vous, je ne le sais...

Si vous n'avez désormais plus de coeur, j'en ai bien un, et vous y avez, encore maintenant, des quartiers réservés. Je sais que les liens de notre histoire commune ne s'effaceront pas du fait de votre changement. Anktil lui-même ressentait encore la fidélité envers moi qu'avait Azaer après avoir mêlé son sang au Calice.

Je le répète, vous avez et aurez mon estime quelle que soit votre réponse, je l'espère donc et l'attend, cette réponse, à la question de savoir si vous, vous m'estimez toujours...

Je vous salue, Lord Elepterion,
En espérant une réponse de vous sous peu,
Duc Dace de Lux, membre permanent du Refuge.


A la fin de la lecture, Lord Elepterion ferme ses yeux d'argents, cherchant l'inspiration, son regard se pose sur les montagnes bleux de l'est du royaume et ses pensées parcourent le papier. Son encrier, au contenu rougeoyant, se répand sur le papier avec grâce et finesse pour celui qui fut un temps, l'un des membres d'honneurs et fraternels de l'Eveil. La réponse ne tarde pas à être envoyé malgré certaines nouvelles forts dérangeantes, en provenance des royaumes cotoyant les terres désolées d'Andar.

_________________________________________________________________

Ecrit par: Dace Saturday 09 June 2007, 18:47
Après la lecture de la lettre du Quen Heru Myléna, et les ordres donnés aux serviteurs, Dace se surprit à trembler quelque peu en contemplant la missive du Lord Elepterion. La regardant sans l'ouvrir, il se demandait ce que le maître mort-vivant avait bien pu penser de son geste fait envers sa guilde... Le Duc était, après tout, un vivant lui aussi, donc surement sujet à la même haine que les autres.

"Bah, nous verrons bien." Se dit le Duc en brisant le cachet.

CITATION
Duc Dace,


Bien que votre race et toute celle des autres rampants qui vous accompagnent me répugne au plus au point, certains parmis les immondices vivants qui peuplent ce continent gardent une certaine valeur non négligeable à mes yeux. Par votre passé qui vous a lié à l'Eveil, vous faites partie de cette catégorie trés restreinte de gens dont j'aurais quelques regrets à égorger.

Votre parole par la précèdente missive recue fera acte de foi, il est déjà folie, ou force, comme vous le dites si bien, le fait de m'avouer votre peur et votre fascination à l'égard de la confrérie qui fut aussi la vôtre.

La barrière qui sépare nos deux mondes n'est pas infranchissable, l'usage de la plume malgré le fil du temps qui a éloigné nos procédés témoigne d'une volonté de rapprochement. Maintenant, cette volonté serait la bienvenue si elle s'accompagne d'actes car votre espèce est douée à l'usage des mots mais le reste pour moi est plus expressif que de l'encre sur du papier...

Il y a bien des façons dont vous pouvez user pour contribuer à l'extermination des nuisibles et ainsi écrire les lettres de noblesses dans mon esprit, ne faites donc point l'erreur de tenter de me toucher en invoquant les sentiments du Premier, il n'est plus et moi je suis...Gardez bien cela à l'esprit. Si votre requête reste tel qu'elle est, vous savez donc, si votre esprit est affiné et je ne doute pas qu'il le soit, qu'elle sera le minimum de ma demande pour que mon «estime» augmente à votre égard.


"Il laisse donc une ouverture, un espace... Il faut donc que je trouve des actes pour lui montrer ma bonne foi, montrer que je peux lui être utile..."

Le Duc cherche alors une copie de la charte éveillée, afin de ne pas commettre d'impair par rapport à cette profession de foi dans sa lettre de réponse.

Il prend sa plume après deux lectures, une rapide et une autre plus précise sur certains passages, la plonge dans l'encrier, s'apprête à entamer un parchemin vierge quand, soudain, son bras s'arrête. L'elfe tremble, et il sourit. Il frémit d'excitation de mener ainsi ce jeu dangereux d'équilibriste, entre la mort et la paix, l'Eveil et le Refuge. Oh oui maintenant il en est sûr, c'est cela la vraie vie, c'est dans la tension que l'âme se sublime ! Et quelles meilleure tensions que la guerre ? Que le risque ? Que les complots ?

Et c'est le sourire aux lèvres et la cervelle en ébullition que Dace commença résolument à répondre au Lord...

_________________________________________________________________

Ecrit par: Lord Elepterion Sunday 10 June 2007, 13:03
Quelques heures avant le déclenchement des hostilités

Lord Elepterion, peut après une discussion avec son général sur des troupes en mouvements dans quelques lointains royaumes Mokis, reçut à nouveau une lettre du duc. Il soupesa celle-ci. Il l'ouvrit et sans parcourir l'écrit complet, il sentait le plaisir que prenaît son correspondant à jouer à un jeu auquel il pouvait bien y perdre de nombreuses plumes...Il reconnaissait bien là les deux faces du Duc et il savait qu'en ce sens il pouvait être très utile à l'Eveil.

CITATION
Lord Elepterion,

ces nuisibles dont vous parlez, serait-ce donc ces fameux mokis devant qui Akbar s'inclina il y a quelques temps de cela ? Vous méfier d'eux vous devez, car des Âmes Noires ils tentent d'acquérir l'appui, après leur échec dans l'acquisition d'une puissance qui leur serait propre.

Vos armes sont les mots et le glaive, or mon statut de dirigeant de terres du Refuge m'empêche l'usage des premiers par souci de neutralité, au moins officiellement, et du second, par souci de pacifisme. Vous n'êtes pas sans ignorer par ailleurs que l'armée luxoise n'est plus, et que des elfes mettent plus de temps à grandir que vous ne mettez de temps à incanter pour lever des morts combattant à vos côtés.

Mais il me reste des armes à disposition, que vous ne mentionnez pas dans votre charte. Le réseau d'informateurs luxois est toujours aussi étendu et dense, et si obscur et complexe qu'il serait bien difficile à quiconque de prouver qu'un agent luxois vous ait contacté.

L'atout stratégique aussi, l'expérience du combat à grande échelle de nos stratèges pourrait vous être utile, car la passion seule ne suffit pas, les actes comptent vous le dites vous-même. Et l'efficacité permise par la raison et l'expérience permettent l'accomplissement des actes les plus grands.

Enfin, l'arme économique, longtemps talon d'Achille des éveillés, qui encore aujourd'hui laisse à désirer en votre assemblée. Le conflit contre les Âmes Noires a révélé l'importance non pas de l'or, mais des matières premières, au premier rang desquelles bois et fer et pierre, afin de soutenir le premier choc et d'acquérir un avantage certain dans la suite d'une guerre.

Si, en temps de guerre d'importance conséquente je ne pourrais vous aider directement, neutralité oblige, le reste du temps mes entrepôts vous seront accessible, ils sont, je vous l'assure, les plus vastes et pleins dans ce monde ! Enfin, en cas de conflit, une petite astuce pourrait me permettre de vous soutenir sans éveiller de soupçons quant à la neutralité de ma position...

Sont-ce là façons qui vous agréent Lord ? Et si oui, quel projet pouvons-nous bâtir en unissant nos différentes forces et en palliant à nos différentes faiblesses ?

J'attends de vos nouvelles,
Duc Dace.


Il savait que le proposition du duc n'était qu'une question à demie ouverte, il avait déjà la réponse, il offrait juste une démonstration de sa capacité à garder l'étiquette en place...

Il allait répondre rapidement mais la bête entra à nouveau... Il délaissa la plume pour en connaître les raisons...

_________________________________________________________________

Ecrit par: Dace Saturday 16 June 2007, 20:33
A l'Ambassade du Refuge, tard la nuit, dans le bureau.

Après une journée entière à s'occuper des affaires du Refuge, et dans le même temps à suivre la guerre en cours entre mokis et éveillés. Ce via les elfes qui, venant de tout Dragostina, lui rapportaient des informations des quatre coins du continent concernant le conflit. Pour des informations si secrètes, on ne pouvait se reporter aux simples corbeaux voyageurs, il fallait des elfes sûrs et compétents, des luxois donc...

Un messager franchit justement la porte, il portait la livrée des messagers du http://forum.lenouveaumonde.org/index.php?act=ST&f=174&t=17694, noire réhaussée de rouge et argent, les couleurs du duché, mais également du violet, couleur des servants directs du Duc.

"-Un message de Lord Elepterion votre honneur."

Il posa la dépêche sur le plan de travail de son maître, et se retira sans un mots, essayant de masquer autant que possible sa présence en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas déranger le régent de Lux. Ce dernier termina de lire le rapport qu'il avait sous les yeux, lequel traitait des mouvements armées de certains membres du Temps du Renouveau. Guilde à la carte que celle-ci se disait Dace, au sein de laquelle chacun mène sa politique et ses armées comme il l'entend ; oui ils n'ont de commun que l'absence de but véritable et leur étiquette Renouveau ; quel nom d'ailleurs, "Renouveau", pour une assemblée plus morte encore que feu les Chevaliers du Graals.

Prenant alors la missive, il la lut, l'oeil amusé d'abord par les remarques du Lord, puis un peu las en lisant les dernières lignes.

CITATION
Duc Dace,


Vos méthodes et manières n'ont pas changé et elles ont toujours cette saveur subtile de la trahison pour ceux qui vous protègent mais je m'accomode trés bien de ce goût amer...Je m'étonne encore moi-même de ce qui vous retient encore à nous rejoindre réellement et de ce que vous...Vous cherchez à gagner derrière le voile de mon «estime»...Mais à ces interrogations, je trouverais tôt ou tard mes propres réponses, espérons pour vous qu'elles me conviennent.

Pour en revenir au centre de notre discussion, vous avez devinez juste, comme toujours, votre capacité de dicernement et d'analyse reste aussi pointue qu'elle l'était autrefois. La tâche que j'ai entreprise nécessite des moyens et ces moyens, je n'en dispose pas autant que je le souhaiterai, vous m'avez déjà donné une réponse à votre question, mais je pense que vous vous en doutiez déjà...

Vos entrepôts sont bien garnies, les mieux garnies de tout Dragostinia d'après vos dires...Nous voudrions en faire bon usage car à l'heure ou je vous écris, les royaumes Eveillés subissent déjà l'assault des Mokis.

Puisque vous autant que moi aimons les chiffres exactes...Combien êtes vous donc prêt à nous donner...?

Lord Elepterion
Dirigeant de l'Eveil


La guerre était officielle, le Lord devait bien savoir que si le Duc leur apportait une aide trop voyante il s'exposerait lui-même, était-ce donc le souhait du Lord ? De voir Lux prendre clairement et ouvertement parti ? Ca ne serait point si surprenant après tout, Elepterion ayant une vision assez binaire du monde, avec ou contre lui, sans mesure ni degré...

La réponse à faire à cette missive était toute trouvée, en réalité Dace avait même commencé à la rédiger avant que ce message n'arriva. Quelques minutes plus tard, le Duc dit de manière intelligible, mais comme s'il parlait à une personne dans un pièce peuplée de dizaines d'individus :

"-Message pour Lord Elepterion."

Quelques dizaines de secondes plus tard un messager impassible entrait, s'inclinait et prenait le parchemin avant de sortir, sans un son.

Et Dace se mit de nouveau à rêver... De batailles et de sang... De morts et de chants...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: Re: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

Durant le conflit Mokis-Eveil, peu après l'intervention des Ames Noires.

Lord Elepterion reçut la missive alors qu'il discutait avec son général suite à l'intrusion en terres Chtol des premières armées des alliés des Mokis. Visiblement, le traité les unissant a été ratifié dans l'ombre alors que les services d'espionnage Eveillés n'ont pas été informés, preuve de la déclinaison de leurs forces depuis le départ d'Akbar de ce domaine.

Lord Elepterion se leva, parcourant quelques pas avant de lire attentivement la missive.


Citation :
Lord Elepterion,

vous me dites que vous subissez les assauts mokis, c'est donc en guerre que vous vous trouvez ? Cela semble confirmé par mes informateurs en Akisroc, où je me trouve actuellement. Les shinays ont déjà annoncé à Dragostina tout entier leur action, et à une guerre de notoriété publique je ne peux voir mon nom associé.

Des moyens, je ne peux donc que vous donner des conseils mais aussi des informations. Le chef du service d'espionnage de Lux, le Général Neithan, qui par ailleurs régente le duché en mon absence, a déjà reçu pour ordre par corbeau voyageur de mettre tous ses agents à votre disposition, avec crédit illimité. Je joins à cette missive un rapport décrivant les forces et ressources mokis, et notamment le fait qu'ils ont concentré leur or en le royaume Datoria.

Je ne peux malheureusement faire plus pour vous, si ce n'est la promesse qu'une fois ce conflit terminé je vous fournirai une aide à la reconstruction à la hauteur de cette fortune que je me vante de disposer. Je me borne à cela pour les mêmes raisons qui me poussent à ne pas vous rejoindre officiellement, la protection de mon peuple. Tant que nous n'aurons pas assez d'habitants pour disposer d'une armée suffisamment imposante pour tenir barbare et justiciers de quatre sous à distance de nos frontières nous ne pourrons risquer de nous retrouver sans la protection du Refuge...

Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte Lord, et que la Mort soit avec vous !

Cordialement,

Duc Dace.

P.S: vous pouvez adresser vos missives en Akisroc à l'Ambassade du Refuge pour qu'elles me soient remises plus rapidement, et évitent le transit par Lux.

Il savait par avance la non implication du Duc dans le conflit, à ce sujet, son expérience suffisait. Il remit la réponse à plus tard, à l'heure actuellle, il avait à faire mais il savait que l'aide du Duc serait bientôt nécessaire car la suite des évènements étaient loin de se dérouler comme prévue. Il laissa sa plume tremper dans l'encrier, à côté d'une feuille vierge. Le temps lui faisait actuellement défault mais il savait que le calme ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Adepte du Dacisme
Adepte du Dacisme
Dace


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 18/01/2007

RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: Re: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Les communications étaient rompues avec les royaumes
éveillés depuis le début de la guerre, Dace savait que l'on envoyait encore des
informations quant aux ressources et forces armées mokis aux éveillés mais
c'était bien tout.





Apprenant que les plus petits royaumes servants du Temple de
la Sagesse se tenaient à l'abris des conflits, le Duc décida de faire appel aux
mercenaires, connus pour leur discrétion, afin qu'ils se chargent de faire
goûter le fer à ses adeptes de la plume.





Mais la paix vint, et l'elfe noir annula son contrat,
retardé par le temps de décision des Mercenaires.


"Si ces derniers avaient accepté un peu plus vite, ils
l'auraient eu, leur or..." Se disait le Duc le sourire crispé.





De l'or de l'or de l'or... Il en avait maintenant à foison,
plus que ce que le duché avait jamais contenu. En n'ouvrant ses entrepôts qu'à
des tarifs prohibitifs une masse énorme du métal jaune était venu s'installer
dans les coffres luxois. Près de quarante millions de tormas du marché, et
cinquante autres millions des tombes yamaviviennes, d'où elles avaient été
rapatriées à la fin du conflit, escortées par l'armée presque au complet du
sire Kaïtos.





Mais il n'avait que des rapports de Neithan pour le savoir,
et il lui tardait de voir en personne la salle du trésor enfin garnie à sa
juste mesure.





Se replongeant dans l'étude de la nouvelle géopolitique
dragostinienne, Dace fut irrité d'entendre un garde pénétrer dans la pièce,
sans même avertir de son entrée auparavant. Levant les yeux en s'apprêtant à
fixer l'elfe d'un regard flamboyant, il oublia même de le regarder dans les
yeux à la vue du cachet de la lettre qu'il tenait, le cachet de Chtol
Andar...






Citation :
Duc Dace,








Cette présente missive suit la fin du conflit qui nous a
opposé aux Mokis. Je n'ai eu le temps de vous envoyez courrier plus tôt, étant
comme vous pouvez le deviner, fort occupé à éliminer les intrus se trouvant sur
le domaine Chtolien. Comme vous pouvez le constatez d'après vos sources, nos
deux assemblées sont bien mal en point. L'issue du conflit étant encore une
fois aller dans un sens proche d'une défaite même si comme toujours, nous nous
relèverons plus que nos adversaires qui cette fois-ci, ont de part nos
interventions, une place bien moins évidente dans les forces vives de Dragostinia.





Il est à ma demande actuelle de pouvoir disposer de vos
ressources pour les assigner à la reconstruction et à la poursuite du but que
nous nous sommes fixés.


Je ne doute pas de votre capacité d'enrichissement dont vous
avez su faire preuve durant la conflit, chose à laquelle nous avons participé
assidûment, bien que de manière inconsciente. A cela, maintenant, je voudrais
que vous fassiez preuve d'une grande discrétion si vous pouviez mettre à
disposition les entrepôts luxois pour nous permettre de garder les possessions
qui sont les nôtres.





Je vous joint dans un autre vélin, l'état de nos royaumes
pour que vous soyez à même de chiffrer le coût de la reconstruction et des
dépenses qui seront faites en terres Luxoises pour l'acheminement discret des
ressources.





Lord Elepterion


Dirigeant de l'Eveil





"Enfin !" Se dit le Duc après lecture du vélin,
aussitôt il ordonna qu'on réveillât son conseiller en logistique pour qu'il
l'aide à mettre tout cela en oeuvre...





"Point ne sera question de discrétion ici, le Refuge
est neutre dans les conflits, mais les réfugiés agissent comme ils le
souhaitent avec les royaumes vivant en paix, quand bien même ils se
nourriraient chaque jour de vies et de guerres..."





Et, dans l'attente de son expert, Dace commença à rédiger la
réponse qui serait jointe au dossier technique de reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: Re: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Deux semaines après la fin du conflit Moki.

Elepterion contemplait déjà les premiers renforts de ressources affichant étendart Luxois en terres Chtoléennes.
Des convois protégés et rapidement acheminés vu la distance avaient fait leur entrée dans la matinée sur les terres d'Andar. Les hordes de non mort dont la plupart provenaient du charnier de Mokis commençaient à affluer pour la reconstruction. Les soldats Luxois, de part leur flegme habituel, n'étaient nullement perturbés par ce mouvement incessant et malgré quelques goules affamées ici et là qui firent repas d'un malheureux elfes et d'un ou deux luxois qui éliminèrent trois d'entre elles pour échapper au sort funeste de leur malheureux compagnon, il n'y eut pas d'autres echafourées.

Elepterion porta un regard sur les dernières lignes de la missive, n'y ayant pas encore répondu...Puis, il interpella un garde pour faire mander un scribe qui sous sa dictée porta réponse affirmative au scribe pour la rencontre et fit une proposition au duc qu'il ne pourrait refuser...


Citation :
Lord Elepterion,

Votre défaite était partout annoncée après un mois seulement de combat, l’Eveil et vous-mêmes étiez, d’après la rumeur, à terre et défaits par l’assaut conjoint des mokis, des renégats du Renouveau et des profiteurs Âmes Noires assoiffés de terres. Mais qui peut aujourd’hui contesté que les mokis n’ont plus une torma en poche, plus un bâtiment debout, et des terres bien moins étendu que jadis ?

Si l’Eveil ne sort pas matériellement grandi de cette guerre, les mokis en sortent anéantis ou presque, cela explique sans doute que leurs grands alliés les aient abandonné à leur sort, tant ils ne peuvent plus faire d’allié crédible pour les Âmes Noires. Il paraîtrait même que des seigneurs possédés ou seigneurs noirs s’en donnent à cœur joie d’annexer les quelques terres non-défendues encore aux mains des shinays.

Le métal précieux a en effet afflué en Lux récemment, bien que denrées de bases se soient au contraire dissipées sur le marché akisrocien. J’ai toutefois ordonné au régent Neithan de conserver un seuil limite dans nos entrepôts, pour justement cette reconstruction des royaumes éveillés. Les détails sont dans le dossier que vous remettra également ce coursier, mais je peux vous assurez, cher Lord, que l’ensemble des fonctions productives ainsi qu’un minimum de fonctionnalités militaires seront reconstruites à mes frais et ce dans tous les royaumes éveillés, à l’exception de ceux d’Iberia et de Khokrinn.

Mais je ne le ferais point dans le secret ! Le Temps du Renouveau autorise ses membres entrer en guerre seuls, hé bien le Refuge autorise ses membres à aider leurs amis, du moment qu’ils ne sont point en guerre. Or vous n’y êtes plus ! Et si quelque espion voit charrettes luxoises venir en terres mort-vivantes, son maître ne pourra y trouver quoi que ce soit à redire.
J’ai pris la liberté de contacter individuellement chacun des membres de l’Eveil, dans un souci d’efficacité décentralisatrice, en application du principe de subsidiarité voté par l’assemblée luxoise et maintenu par moi-même.

Prisonnier de cette diablerie d’Ambassade, je ne puis, comme je le voudrais, venir vous voir à nouveau, Lord ; mais que diriez-vous d’une rencontre à quelques lieues d’Akisroc, une nuit sans lune prochaine ?

Cordialement,

Duc Dace.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Adepte du Dacisme
Adepte du Dacisme
Dace


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 18/01/2007

RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: Re: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

La guerre était finie, pourtant les royaumes mokis continuaient à s'enfoncer dans le chaos, et ce sans même que quelqu'un ait eu besoin d'intervenir. A croire que les beaux jours faisaient revenir les charognards en Dragostina...

Les royaumes éveillés avaient uffert également quelque peu, mais bien moins que leurs adversaires, tant la réputation de l'Eveil préservait cette guilde d'assauts charognards... Le marché était toujours haut, et l'or continuait d'affluer, non vraiment tout était parfait, si ce n'était bien sûr l'astreinte à rester en Akisroc, pour des négociations...

"Et dire que c'est moi qui ait proposé de m'en charger." Se maudissait Dace. Car les seigneurs allaient le voir lui, lui le maître de terres immenses et d'une fortune colossale, pas l'inconnue Myléna, cette souillure mi-elfe sylvaine mi-humaine. Et ils défilaient et ils défilaient dans son bureau... Un autre arrivait surement, le Duc entendait un garde venir, pour lui annoncer qu'un pauvre petit seigneur n'avait pas su protéger son peuple des démons de Wogzen.

L'elfe messager se pencha sur l'épaule de son maître et lui glissa :


"-Du Lord, sire Duc."

Sentant le courage lui revenir, le seigneur luxois lu la missive :

Citation :
Duc Dace,


La trahison et l'oublie est un fait qui n'est point la seule possession de l'Eveil, comme vous le souligniez si bien, certaines grandes assemblées en font encore très bon usage. Mais passons aux faits.

Mes informateurs me confirment que les convois sont arrivés à destination en terres Eveillés et qu'il n'y a eut visiblement que trop peu de témoins pour ce soucier de la provenance de vos généreux dons. Mes espions ne sont sans doute point efficaces pour intercepter les informations principales mais néanmoins, ils ont certaines capacité pour éliminer ce qui doit être lorsque cela se présente à leur yeux.

Concernant votre question, je réponds par l'affirmative à votre demande d'entrevue et vous propose de se réunir non loin de la colline du Corbeau, qui comme vous le savez sans doute, est un lieu hautement symbolique pour maintes raisons. Elle vous garantira en outre, une sécurité qui pourrait faire défaut.

Je profite d'ailleurs d'apprécier votre intervention pécuniaire en notre faveur pour vous proposer un poste au sein de l'Eveil, chose fort improbable il y a peu...Je dois avouer que la qualité de votre système de renseignement m'intéresse au plus haut point, pour des raisons pratiques, ne pouvant y mettre la main moi-même, je me dois bien d'accepter votre présence à leur tête...Je me doute d'ailleurs que même si je forçais le sort, je n'arriverais pas à des résultats aussi efficaces que les vôtres.

Notre rencontre aura lieu donc dans un mois. Point d'échanges jusque là, nous rediscuterons des termes de votre emploi au moment opportun.


Lord Elepterion
Dirigeant de l'Eveil

"Ah les affaires reprennent enfin !" Pensait le drow. Il fit mander son agent de renseignement en Akisroc, lui ordonnant de redoubler d'effort, et de crédits, pour faire honneur aux services de renseignements vantés par le dirigeant de l'Eveil des Autres. Il ne restait désormais plus qu'à attendre un mois...

Et, c'est pensif que Dace se mit à faire revenir à son esprit les souvenirs du Lod qu'il tenait enfouis dans sa mémoire, se demandant quel effet cela ferait de le revoir après tant d'années, près de vingt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Lord Elepterion-Dace Empty
MessageSujet: Re: RP Lord Elepterion-Dace   RP Lord Elepterion-Dace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Lord Elepterion-Dace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Autres rP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser