Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Echanges Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahinos
digne de rien du tout..va poster
digne de rien du tout..va poster
Kahinos


Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Je vous propose de créer un sujet ou on montrera des echanges Rp divertissents avec certaines de nos cibles:

je commence

Citation :
Prophète Kahinos,

C'est avec horreur qu'au retour d'un voyage, je découvre des cadavres de mes braves habitants, des batiments en ruine, et un petit paquet d'hectares annexés.
Mon royaume était déjà en ruine, vous en avez profité.
Je ne puis vous cacher mon mécontentement.
C'est pourquoi je vous demande de me rembourser bien évidemment, et cela à hauteur de 50 000 tormas d'or.
Si vous refusez, je me verrai dans l'obligation d'envoyer un des mes démons missiver votre chef de guilde, qui saura j'en suis sur, résoudre ce problème comme il se doit.
Il existe aussi le moyen d'utiliser la force, car je suis peut être en ce moment sans guilde, mais j'ai des alliés qui sauraient vous effrayez rien que si je vous citais leur nom.


En espérant résoudre cela sans en venir aux armes, je vous salue.

Prince Yorguiev,
de Thirusdanium


Citation :
Prince Yorguiev ,

Votre messager a été plus rapide que le mien, mon royaume est actuellement en aussi piteux etat que le votre,suite a une terrible guerre.
Vous ne devez certainement pas me connaitre , mais je vous méprise vous et les autres vivants de votre espece. Je n'aurais le sommeil tranquil que lorsque tous les votres auront été aneantis.
Envoyer un espion a mon chef? Etes vous suicidere? Sachez que votre messager n'en reviendra point vivant ,mais servira de nourriture a ses squelletes.
Quand a vos menaces si je ne remboursais point, j'aimerais terriblement voir a quoi elle ressemble ? Seriez vous assez fou pour venir en mes terres dévastées? Êtes vous réellement pret faire face a l'eveil des autres? La meilleur des methode quand on s'adresse a un mort vivant aussi assoifé de haine que moi et de se taire , car pour vous punir de votre insolence, je vais revenir piller vos terres et violer vos femmes.
Au plaisir,


Kahinos de Mugarh ,
Prophete de l'eveil des autres

Citation :
Prophète Kahinos,

Bien, je vais donc faire appel à des alliés.


Prince Yorguiev

Citation :
Prince Yourguiev ,

Trouverez vous des alliés assez fou pour venir nous affronter? vous ne devez certainement pas nous connaitres , car vous allez regretter le temps de mes deux petites attaques, et surtout vous allez entrainer avec votre pertes ,celle de vos alliés , je trouve cela tres exitant, je veux du sang , beaucoup de sang...

Kahinos de Mugarh ,
Prophete de l'eveil des autres
Revenir en haut Aller en bas
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:59

Voilà, lâche pas l'affaire, mais fait quand meme gaffe, c'est un ancien mercos ^^

A toi de gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiramor
toujours zéro, avec un 1 devant
toujours zéro, avec un 1 devant



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Entre Reims et Nancy
Date d'inscription : 12/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:35

Je suis au niveau de Kahinos, s'il a besoin d'aide, j'aurai toujours mes 8000 troupes en attaque pour détendre l'athmosphère... geek
Revenir en haut Aller en bas
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Looool powaa kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:11

comment il croit nous faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahinos
digne de rien du tout..va poster
digne de rien du tout..va poster
Kahinos


Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:38

Citation :
Message provenant du Royaume: Arkalisium
Le messager a été missionné par Olidrias possédé le 16-06-2007 à 12:14

seigneur,

Que signifie cette attaque ?

Attaques Encaissées
16-06 11h50 Mugarh [P] 6510 Vs 14 30864nr, 4584bs, 3000pr, 0fr, 0or,6016.53ha 17 batiments perdus

Apres lecture sur le fofo de la place , le sujet sur les possedés:


Citation :
Message envoyé au Royaume: Arkalisium
Le messager est destiné à Olidrias possédé le 16-06-2007 à 12:25
Seigneur ,

Il me semblait pourtant que les gardiens de la prison vous avaient prevenu de notre arrivée?
Je ne sais pas a qui m'adresser car j'ai appris que le seigneur Olidrias etait enfermé , il est bien trop dangereux,vous avez eu raison.
J'ai donc décidé, avec une de mes meilleurs escouades Morts vivantes, de venir vous aider en vous donant le plus resistant des matériels, une sorte de ferraille forgé par les meilleurs nains que j'ai acquis lors d'un pillage.
Malheuresement , il restait quelques paysans possédés qui ont bondit sur nous,nous n'avons eu aucune pitié pour eux,nous les avons massacrés.Puis nous sommes venus scellés la piece ou se trouvait votre sire Olidrias avec notre ferraille pour etre sur que rien ne puisse arrivé,vous pouvez etre sur que Olidrias ne s'echappera pas,j'espere que vous aurez bientot fini de déposseder votre roi avec l'aide des mages de Sorg.


Je serais ravi de boire une petite bière avec vous ,quand vous n'aurez plus de problemes.



Kahinos de Mugarh,
Prophete de l'eveil des autres

Bon c'est pas tres Rp mort vivant, mais j'ai bien rigolé en l'écrivant!(j'ai pas regardé, c'est surement bourré de fautes d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Kahinos
digne de rien du tout..va poster
digne de rien du tout..va poster
Kahinos


Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

Le lendemain de l'attaque lancé par le mysterieu inconnu par l'intermediaire de mon royaume ...


Citation :
Message provenant du Royaume: Edo
Le messager a été missionné par Mun Ryong le 16-07-2007 à 12:04


C'est là tout le nouveau prétexte des éveillés pour attaquer... Ils tombent de plus en plus bas ...
[hrp]
(En espérant que le prôblème sera bientôt arrangé, et votre royaume remis à état)
[/hrp]



Citation :
Message envoyé au Royaume: Edo
Le messager est destiné à Mun Ryong le 16-07-2007 à 13:00


Gouverneur Mun Ryong,

Le traitre avait reussis controler mes hordes Mort-vivantes a l'aide d'un tres puissant sortilège.Il les a bien mal controlé pour ne pas venir a bout de votre misérable armée...
Quoi qu'il en soit il est en ce moment même, entrain de subir les plus terribles tortures ,et n'est pas prés de revoir la lumière du jour, surtout en Mugarh.

Prophète Kahinos

[HRP]tout est remis en place,mais ça m'a quand même couté pas mal d'or... [/HRP]


Citation :

Message provenant du Royaume: Edo
Le messager a été missionné par Mun Ryong le 16-07-2007 à 13:40


Etranger..

Quelle armée est la votre si la mienne est misérable pour avoir ruiné votre horde dans son intégralitée...

Ainsi va l'ironie du rang auquel cela vous recale pour ne même pas maitriser cet (*cherche ce qui peut être nommé comme pire que misérable*).. armée (*n'ayant pas trouvé)

Fut un temps ou nous aurions ordonné de punir de la main de l'empire le traître, ce en votre royaume... mais les temps on changés..

Sayonala

[hrp] Bah.. Dace compensera tes pertes non :p [/hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges Rp Empty
MessageSujet: Re: Echanges Rp   Echanges Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges rP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Autres rP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser