Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yeah les gars!

Aller en bas 
+4
Andh'Eryon
Maamon
Lord Elepterion
Braack
8 participants
AuteurMessage
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

Bon, c'est Braack! *Coucou*

Je tenais à vous dire quelques paroles et quelques mots non pas méchant mais amicaux bien entendu.
Je tiens à m'escuser auprès d'Azurio, il comprendra bien.

Vous avez dû sûrement voir qu'Ibéria était de nouveau protégé non pas sous ma volonté.
Vous allez comprendre.

Après ma "guerre" contre vous (j'ai perdu ^^) j'ai pris tanée.
Bref, c'est le jeu! Malheuresement c'était ma dernière guerre j'aurais préféré faire mieux mais bon! Mon départ est donc d'actualité pour mes études et je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir ^^.
Ce matin j'ai donc demandé mon delete. Zinia a du croire que je partais à cause des attaques et elle a préférais je pense me mettre sous protection pendant 1 semaine... le temps de réfléchir ^^ vous connaissez les administrateurs.

Je remercie donc l'Eveil des Autres, guilde que j'adore et qui m'a adoré d'un certain côté Smile.
Bien entendu, il y'a des Eveillés nouveaux que je ne dois pas connaître... désolé mais je parle aux autres: Elepterion, Kdo ^^, Maamon, Azurio et la clique qui me connaisse.
J'ai passé de très bons moments avec vous et vous avez réussis vos buts Rp... Très bon constat pour toi Elepterion et Azurio.

Enfin, je vais vous expliquer mon retournement de veste ^^.
Je suis passé avec les AN's que je n'aime pas pour mon suivi logique Rp. Quand Baron fut tué par vous qui jouait le rôle de ma femme et seconde de ma guilde, Braack n'a pas pu revenir vers vous et vous avait dû comprendre en cherchant bien et trouver cette réponse.
Je fut donc un bon allié, et un piètre ennemi: vous gagnez sur les 2 tableaux ^^.

Je vous dis donc au revoir.
Avec toute ma sympathie.
Braack/ Sylvain pour vous (voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:51

brackounet...raaa, si il y avait pas eu ce malentendu apres ton depart :/ tout serait different sans doute...mais c est avec plaisir que j ai lu ton petit mot pour nous faire coucou.

on t aime bien nous aussi...malgre tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Un malentendu?

Expliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:08

bah tu sais, la creation de ta guilde, les menaces rP et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maamon
Double demi démon...
Maamon


Nombre de messages : 1431
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:47

Wink content de voir que tu nous a pas oublié Very Happy

remarque, apres mes 2 attaques, comment pourrais tu m'oublier ^^

on s'est bien marré avec toi et baron a une époque ensemble Wink

Bye mec !!!

et au plaisir de smoker ensemble a une irl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Alalalala braack ^^

Normalement, apres les " ta gueule " et autre que tu m'as gentillement envoyé par MSN je devrais pas répondre, si j'étais pas Kdo ^^ mais j'peux pas :p

Malgré tout, j'taime bien, et tu restes un pote, malgré le jeu Wink

Oui on a eu des différents, le rP nous a séparé, et alors :p

Tant pis ! ^^

Moi ce que je ferais, gardes ton royaume ! pour quand tu reviendras !! car tu reviendras, je le crois et je l'espere Wink

M'enfin bon, on aura pas pu se foutre amicalement sur la gueule, j'ai été delete ^^ dommaggggggggge :p

Aller bosse bien ! et au plaisir de te revoir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
Néanthilicien du post intelligent
Néanthilicien du post intelligent
lysandra


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

What a Face

Désolée de te contredire, mais tu connais une nouvelle éveillée : MOI.
Bon, c'est la vie, tu préfère les études que LNM.
T'es pas parfait ! :p
Mais on t'en veut pas...
J'suis sûre que tu reviendras (t'as interet ou je viens te tataner le groin !)
On va bien réussir, pour une fois, à jouer ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:33

^^ C'est vrai Lysandra Smile.

Mais pourquoi tu as delete ton compte? Il était déjà bien haut... Enfin!

Je viens de remarquer une chose: Votre mort-vivant en haut il fume un gros sboub (Oulalalala! Je vais le dire à la police ^^).

Je pense revenir! Eh! j'ai toujours 1.3M d'hectares...
Si vous défoncez les PCK, pensez à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Quart de demi de huitième titulaire
Quart de demi de huitième titulaire



Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:20

Braack a écrit:
Si vous défoncez les PCK, pensez à moi ^^

En voilà des manières. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coste.canalblog.com
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Lol, Pck sont tous mes potes ^^

Braack, on t'as pas défoncé car t'es allé aux PCk :p

Juste parce que tu nous avais cherché, rien avoir avec PCk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Mais j'ai jamais dit cela...

C'est tes potes? Ouais... Moi je dis c'est un jeu et la recherche du pouvoir va inévitablement vous mener au conflit! Peut-être pas tout de suite... peut-être pas maintenant mais un jour c'est certain!

De plus, Kdo, t'as pas de quoi être fièr... Utiliser du Hrp pour m'attaquer en premier alors qu'en Rp ça passe pas!
Bref, vous avez fait vos trouillards parce que j'en aurais savater plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Varzouille
toujours zéro, avec un 1 devant
toujours zéro, avec un 1 devant
Varzouille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

youhou bande de gros Very Happy
Comment q'vous allez?
Encore une fois à la traine le varzouille Sleep
M'enfin! oN m'aime comme ça!Comment ça vous m'aimez pas??!Shocked
Sad Sad
mouarf!
Pourquoi taper les pcks cyclops en voila une idée farfelue!!
M'enfin , venant d'un tel farfelu.. :° geek
Sur ce Brackette (pas d'assimilation avec braguette!Voyons zorgi!! Un peu de tenue que diable! )
Bonne continuation, reviens nous vite, j'ai pas pu assez de taper là... donc j'ai hate de te refoutre sur la gueule Twisted Evil Entre quelques chopines bien entendu!Et des andouilletes d'humains (lylyyyyy tu veux passer un petit moment en drakor?elephant )
Bonne route Mon ami!(une conception bizarre de l'amitié le varzouille?geek )
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
Néanthilicien du post intelligent
Néanthilicien du post intelligent
lysandra


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Varzouille a écrit:
Entre quelques chopines bien entendu!Et des andouilletes d'humains (lylyyyyy tu veux passer un petit moment en drakor?elephant )

Gnié ???
Tu m'explique là djooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Braack c'était plus que rP ^^

C'est dingue, en fait, a chaque fois que je te parle, un coup tu m'insulte, et l'autre coup tu te retients et tu 'excuse ^^

Tu m'as décu, alors honnetement, je pense qu'on t'aurais bouffé en meme pas une groupée, et tu le sais, l'Eveil tu sais ce qu'il vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varzouille
toujours zéro, avec un 1 devant
toujours zéro, avec un 1 devant
Varzouille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

lyly tu m'décois Sad jt'explique sur msn afro
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Lol K'do...

Sûrement que vous seriez venu à bout de moi et de mes "nouveaux alliés"!
Mais bon, allez sur le tchat voir dans un forum AN je crois mon nom et la date prévu pour le soir même... C'est pas trop Rp!

Le seul problème avec toi c'est que pratiquemment tout est Rp selon toi quand ça t'arranges! Par contre quand on te delete ou qu'on te force la protection pour cause de tricherie... là c'est un complot monumental!
Voilà ton véritable problème et tu ne seras pas un très grand joueur à continuer comme cela.

Au fait, je tenais à te dire que le tchat n'a jamais était considéré comme du Rp (peut-être pendant un moment en effet).

Si vous aviez jamais su la date... C'est peut-être nous qui vous aurions bouffé... Beaucoups était plus petit que moi...

Enfin, je m'escuserai pas cette fois-ci! Je m'escuse souvent pour mes insultes mais bon, comme tu peux pas concevoir que tu as faux c'est pas la peine de batailler!
Et je tiens à te dire que j'ai fait 3 années sur ce jeu, que j'ai Rp avec Wotan, Kal'Torak, Zandramas, Elyria,Les Sages... Alors viens pas me dire que j'y connais rien en Rp! Regarde plutôt ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Andh'Eryon
Irrécupérable posteur frénétique
Irrécupérable posteur frénétique
Andh'Eryon


Nombre de messages : 1169
Localisation : l'Enfer !
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

Braack, tu es pour moi un gros Rpiste, et de talent, et je te l'ai déjà dit, alors je ne remet pas en doute tes qualités.

Tu sais, je vais te dire honnêtement, je te pistais depuis déjà un petit moment, ddès ton départ de l'Eveil, baron idem.

Je vous connais bien tout les deux, vous avez pas digéré nos avertissements, je vous ai vu venir, et j'ai réussi a découvrir votre préparation de groupée. Baron banni de LNM, rP parlant ca donne qu'il a définitivement disparu de ce monde, il ne peut y revenir, décision divine, il revient, c'est rP ?

Van fanel qui lui file son roy, c'es rP ?

Toi, qui, en quelques jours change totalement de rP, et Drizzt qui t'avais bourriné avant ta mise en protec, tu le rejoint pour comabttre a ses côtés... c'est rP ?

Le rP est maniable, et on peut en faire ce qu'on veut, et à partir de là, quand on le manie trop, pour moi, il n'a plus aucun sens, cela devient juste une couverture.

tu aurais pu devenir une grosse puissance de ce jeu, mais ta seule et véritable erreur, aura été de vouloir manger à plusieurs rateliers, d'aviur toujours été partagé entre deux camps, ndeux côtés, et à la fin, au lieu d'attirer les bonnes faveurs des deux, bah.... les deux t'ont bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
Néanthilicien du post intelligent
Néanthilicien du post intelligent
lysandra


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Vous avez fini de vous battre ?
Vous trouvez pas que c'est vraiment pas important ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Tu vois K'do, tu n'as pas de limite...

Tu parles surtout du rp de Baron et on sait tous que Baron n'avait pas de Rp et que, même, il s'en moquait!

Lol Van'Fanel... Lui prêter son royaume... Il n'est pas si guilleret le Baron. Si tu savais pister un minimun, tu n'étalerais pas toutes ces inepties à mes yeux.
En quelques jours? Changer de Rp? En quelques semaines peut-être!
J'ai changé de Rp par simple logique. Comme tu le dis si bien, Ellyshka a disparu à cause de vous, vous êtes donc des ennemis potentiels...
Tout simplement! Mais ton Rp a t-il une logique? Difficile à dire...

Tu cherches trop loin!
Et je vais te donner une raison de mon changement volontaire! Vous avez gagné trop vite.
Je n'aurais pas bougé et je vous aurais rejoins si vous aviez eu ne serait-ce qu'un peu de mal à affronter les AN et leurs alliés mais comme vous leur avez mis une dérouillée en attaquant de nuit et à plusieurs guildes, je me suis dit qu'il leur fallait un petit soutien.

Je me suis fait bouffé par les deux côtés? Tu as raison!
Mais je me rappelle des anciennes versions où les ennemis étaient des gens avec qui on parlait et on s'amusait pendant les guerres!
Je me suis fait bouffé par les deux côtés, probablement à cause de la nostalgie de l'ancien temps et des anciens modes de combat...

Mais ce n'est pas avec tout vos hectares et le fait d'arriver premier que les joueurs sont considérés comme bons.
Tu sais, j'ai toujours aimé parler avec des gens comme Tesla, Trolloc, Elwrinden... et pleins d'autres qui étaient nos ennemis.
C'est peut-être cela ce que tu appelles les deux côtés.

Pour moi, je n'ai eu qu'un côté, la révolution et pas l'Eveil ou quelque autre chose que ce soit! Même Scynth (dirigeant de la FB ndlr) disait aux autres guildes que j'étais incontrôlable... Je poursuivit mon Rp, tout simplement, et pas un Rp comme le tien!

Pour lysandra: On s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Adepte du Dacisme
Adepte du Dacisme
Dace


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 18/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Tu sais Braack, à force de jouer à LNM, les joueurs changenet, et plus important encore notre perception d'eux change.

J'ai toujours trouvé qu'il y avait des idiots sur le jeu, hier comme aujourd'hui, on ne s'entend pas c'est comme ça.

Mais chez chaque joueur, et je pourrais étendre cela à chaque etre humain, il y a toujours quelque chose à respecter, à admirer meme.

Chez des anciens, comme DenX, comme Asuryan, Loensila, Vario, Eldilianna par exemple, j'ai pu admirer une passion du RP.

Aux AN, j'ai pu admirer la science du jeu, des techniques, et les liens entre membres d'une guilde.

A l'eveil, les memes choses, en plus d'une envie d'etre actifs sur le jeu, et non réactifs et gestionnaires comme les ANs.

Et Kdo, cette tete brulée, j'admire chez lui son intelligence et compréhension du jeu en termes pratiques, sa générosité à s'impliquer sur lnm.

Chez toi Braack, j'admire la capacité à penser tout un concept RP comme la révolution.

Tous les joueurs de LNM sont fantastiques, et s'engueuler avec certains ça peut arriver, mais les hair et se rpendre la tete comme vous le faites, c'est un manque de respect les uns envers les autres, et, finalement, nier les qualités de l'autre pour se focaliser sur ses défauts.

Bref, fin de l'épisode bisounours de Dace, je rappelle que je suis un vile elfe noir *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:50

j'ai Dace j'ai bu admirer le calme, la sérennité et la capacité à amener les gens à faire preuve de bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maamon
Double demi démon...
Maamon


Nombre de messages : 1431
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/01/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:32

Citation :
j'ai Dace j'ai bu admirer le calme...

Y'a pas que le calme que t'as du boire quand t'as écris ca.
Ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysandra
Néanthilicien du post intelligent
Néanthilicien du post intelligent
lysandra


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 24/06/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:16

Tiens !
Pour une fois j'peux dire : J'aime beaucoup c'que tu viens d'écrire Dace.
Finalement, c'est ça :d
C'est peut etre en essayant de découvrir le "truc" chez l'autre qu'on peut mieux apprécier le jeu :d

bref... j'me tais, sinon j'vais virer sentimentale ! (tais toi Maa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Braack
Neurone en manque
Neurone en manque



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

Ce sont des paroles cencées Dace et vraies!

Je l'ai compris tardivement, hélas!
Mais je tiens à ajouter que LNM est un jeu, malgré que nous ayons tous "un cens caché", nos Rp's nous poussent à l'affrontement... Certains (vous devez vous souvenir d'un nom ^^) ne peuvent pas le comprendre (pour lever les mystères je parle de Trolloc) et cela gâche en soi un idéal pour moi: le respect d'un Rp en cours!

Prenez cela comme un paradigme: un Rp, même s'il dénonce la destruction d'une guilde ou d'un seigneur, a une base logique propre au personnage.
Que des gens s'en moquent, cela me va mais qu'on pique par derrière dans le Hrp, cela n'est pas enviable et peu digne!

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit cela mais bon.
En tout cas, Bon jeu! et peut-être à dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Yeah les gars!   Yeah les gars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Tout sauf LNM :: Flood : jeux de mots, calembours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser