Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Charte de l'Eveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

---------------------------------------DE l’HISTOIRE DE LA GUILDE ---------------------------------------

DU PASSE REVOLU

Dans la verdoyante vallée elfe de l'Andar que le Premier se releva. L'Andar avait été annexé depuis longtemps par les armées dragoons du Sha' de feu le seigneur Azaer Malmoud Aïr.

C'était à l'automne de l'an 50 et le sol était déjà humide des premières pluies. Il y avait un grand chêne, mort depuis longtemps, au milieu de la forêt. Le vent s'engouffrait dans son branchage sec en faisant un sifflement lugubre. Depuis plusieurs générations, les elfes sylvains de l'Andar évitaient ce lieu étrange, seuls quelques jeunes gens d'un village proche s'y rendaient pour se faire peur.

Trois garçons et une jeune fille s'enfoncèrent profondément dans la forêt de la belle vallée Andarienne. Comme à leur habitude, ils se chamaillaient pour savoir qui aurait le courage de monter sur le vieux chêne, tous fanfaronnaient disant qu'ils l'avaient déjà fait et qu'ils n'avaient pas besoin d'y grimper à nouveau. La fin de l'après-midi approchait quand ils arrivèrent près de l'arbre mort, l'herbe ne poussait pas normalement c'était plutôt une espèce de mousse mi-verdâtre, mi-noirâtre, qui rampait jusqu'à son tronc. Le bruit du vent les inquiétait tant qu'ils ne remarquèrent pas le silence des animaux.
L'un des garçons, le plus âgé, s'avança près de l'arbre et le toucha, celui-ci ruisselait encore de la pluie récemment tombée. Il se dit qu'il ne serait pas facile d'y monter aujourd'hui à cause de toute cette mousse glissante, alors il se tourne vers ses amis et provoqua la fillette. La pauvre petite Aerathia tremblait déjà, elle recula lorsque Elepterion lui ordonna d'approcher, les deux autres garçons la poussèrent dans le dos, ce qui la fit glisser sur la mousse. L'aîné du groupe se pencha et saisit la jeune elfe par le poignet puis la traîna de force jusqu'à l'arbre, là elle se releva doucement tout en sanglotant. Elepterion posa la main de la fillette sur le tronc moisi, elle eut un frisson de répulsion à ce contact froid, pourtant Aerathia se ressaisit d'elle-même et entreprit de monter seule aux branches.
L'aîné la regardait glisser contre le tronc tout en rigolant, mais le coeur n'y était pas le vent se faisait plus frais tandis que la nuit tombait, seule la pâle lueur de la lune éclairait la petite troupe, Elepterion poussa sur les fesses de la jeune elfe ils avaient suffisamment tardé comme cela il était grand temps qu'ils rentrent chez leurs parents à Chel Heb Den.

Tandis que Aerathia parvenait au sommet de l'arbre, le jeune elfe recula pour mieux la voir progresser, un éclat au sol attira son regard, sous le faible éclairage de la lune, il vit quelque chose briller, Il s'accroupit alors et gratta le sol meuble devant lui.
A cet instant, une main jaillit de terre et le saisit au bras, le jeune Elepterion cria de toutes ses forces tout en se débattant contre cette poigne glaciale. En entendant le hurlement de leur ami, les deux garçons qui patientaient un peu à l'écart, prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuirent à en perdre haleine jusqu'au village sylvain.
Les enfants crièrent dans tout le village pour ameuter les adultes. Quelques heures plus tard, les villageois organisèrent une grande battue dans la forêt pour retrouver Aerathia et Elepterion. Lorsque la troupe des braves elfes parvint enfin au centre de la forêt, ils virent alors que la terre avait était fraîchement retournée au pied du chêne mort, en fouillant les alentours, ils s'aperçurent qu'il en était de même au pied de deux autres arbres. Une feuille tomba de l'un de ces arbres et vint mourir sur le petit monticule de terre à son pied, c'est alors que les villageois parlèrent de l'ancien seigneur dragoon, Gardien du Temple de Kal Torak en Askiroc et de sa disparition soudaine, malheureusement pour eux il était trop tard.

Durant l'hiver, la forêt fut plus tranquille que les autres années, personne dans la vallée n'avait plus entendu parler de Chel Heb Den. C'est au printemps que les elfes sylvain de l'Andar virent l'étendu de la malédiction d'Azaer le Damné. La verte vallée portait en son sein une plaie noire d'où sortait des êtres cadavériques. Ils organisèrent une résistance dans la forêt Andarienne, contre les hordes maléfiques se relevant sans cesse, ils opposèrent leurs magies et leurs flèches mais rien n'y fit. Sur les lieux de l'ancien village, se dressait à présent une place forte d'où exhalaient des relents de souffre.

Après son réveil l'automne 50 et la mortification d'Aerathia et d'Elepterion, la Tour de Chel Heb Dar fut érigée sur le sang de milliers d'elfes de la vallée de l'Andar. En ce début de printemps de 51. Azaer le Gardien Déchu prit le nom d'Anktil le Damné et entreprit la reconquête de son royaume du Sha'.

En une année, les mort-vivants du Seigneur-Liche avaient étendu leurs frontières au-delà de la vallée, écrasant la maigre résistance des êtres vivants. Au-delà des frontières du Sha', à l'Est, la demi-liche Aerathia avait conquis les montagnes défendues par les nains ainsi que toutes leurs richesses. Au Nord, Elepterion gagna les plaines des humains et des elfes, profitant de leurs querelles pour répandre son poison.
Du haut de sa tour, le seigneur Anktil regardait le travail de ses petits, bientôt, il lui faudrait trouver et rassembler d'autres êtres ayant les mêmes desseins que lui, la suppression de toute vie en Dragostina.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



LE SOUVENIR DE LA MALEDICTION

Lors d’une triste journée Anktil emmena Aerathia et Elepterion dans ce qui fut une forêt. Là régnait une atmosphère lourde… Après quelques lieues, ils atteignirent un chêne depuis longtemps mort, desséché, Le Chêne. Le Seigneur-Liche fit un geste et des flammes verdâtres semblèrent brûler le long de l’écorce formant des lignes qui peu à peu se transformèrent en runes. Ces runes finirent par donner naissance à un texte lisible par le commun, les Trois Commandements de l’Eveil.
Anktil expliqua aux deux Demi-Liches que ces lignes étaient sacrées, qu’à tout prix ils devaient les respecter et les faire respecter.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



DE LA RENAISSANCE

Après une guerre gigantesque opposant les seigneurs liche Anktil et les opposants à son accension la perte des alliés de mon père entraîna sa chute qui fut irréversible, l’arbre maudit fut détruit et une lutte commença pour l’accession au trône…J’en sortis vainqueur et commença ma quête du pouvoir…Je partis pour un long périple qui m’entraîna bien loin des terres connues et c’est alors que j’appris la présence de la lame du pouvoir, lame noire, et damnée qui confère à celui qui la porte le pouvoir de controller les forces de l’ombre …Je partis à la recherche de tous renseignements la concernant cependant il était très difficile de recouper les bribes d’informations qu’il restait de cette légende oubliée…Après maints périples, lors d’une nuit sans lune, perdu dans les hautes montagnes noires, je trouvais refuge dans une grotte eclairée par un feu qui n’utilisait nul matière pour exister, il était là et cette seuel présence étrange me révela alors l’atmosphère étrange dont le lieu était empreint, un combat s’engagea alors entre le feu, ou cette chose faite de flamme dont je sortis vainqueur mais je dus y perdre ma non vie et donc renoncer à mon être pour redevenir humain…L’être enflammée n’était qu’un puissant magicien qui testait ma bravoure et ma volonté pour atteindre mon but…Après avoir retrouvé forme humaine, et passé ma terreur de le voir revenir des mots il me tendit l’objet convoité mais m’annonça que ma quête était loin d’être terminée, il manquait un artefact pour que l’épée fonctionne et j’avais encre une longue quête à accomplir avant de découvrir le lieu de cet objet maudit…Une grande magie le protégeait et la sienne n’était pas à même d’en ouvrir les sceaux…Je revins alors en mon royaume pour voir que le leg de mon père était détruit, la guilde de pouvoir avait sombré, j ‘étais seul mais prêt à trouver ceux qui m’aideraient à retrouver la puissance d’autrefois…



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

Vo Suite

---------------------------------------DES GRADES ET DES POSTES ---------------------------------------


DES GRADES DE LA GUILDE :

LICHE IMPERIALE :
condition territoriale : un royaume supérieur ŕ 300 000 hectares

le rang A donne accčs ŕ : (correspond au grade de capitaine)
- autoriser des membres de rang et de grade inférieur ŕ riposter sur des membres d’une alliance ŕ la suite de préjudices sur la guilde
- donner un blâme ŕ un grade inférieur
- renvoyer un seigneur de la confrérie
- possibilité de seconder le chef
- possibilité de capituler au nom de la guilde si le chef n’est pas présent
- peut modifier les droits des grades inférieurs

le rang B donne accčs ŕ : (correspond au grade de lieutenant)
- autorise des attaques groupées inférieur ou égales ŕ 4 sur un seigneur extérieur
- peut modifier la chartre de la guilde
- peut admettre au sein de la confrérie un membre
- peut signer un cessez le feu dans une guerre en cas d’absences du chef et des grades supérieurs
- peut déclarer la guerre ŕ une autre confrérie

le rang C donne accčs ŕ : (correspond au grade de 3 officier)
- peut retirer de l’argent du coffre
- peut consulter l’historique
- peut supprimer des messages de guilde


DEMON MAJEUR :
Condition territoriale : taille supérieur ŕ 100 000 hectares

le rang A donne accčs ŕ : (correspond au grade de leutenant)
- peut modifier la chartre de la guilde
- peut remplacer une liche impériale lors d’un conseil
- peut déclarer la guerre ŕ une autre confrérie
- peut donner un blâme
- peut admettre un membre

le rang B donne accčs ŕ : (correspond au grade de 3 officier)
- peut retirer de l’argent du coffre
- peut consulter l’historique

le rang C donne accčs ŕ :
-peut supprimer les messages de la guilde


DEMON MINEUR :
Condition territoriale : taille supérieur ŕ 50 000 hectares

le rang A donne accčs ŕ : (correspond au grade de 3 officier)
- peut remplacer un démon majeur lors d’un conseil
- peut consulter les historiques

le rang B donne accčs ŕ :
- peut supprimer les messages de guilde

le rang C donne accčs ŕ :


DE LA DESCRIPTION DES RANGS.

Equivalence des rangs et grades dans le monde humain.

Le rang A d’une Liche Impériale correspond au grade de capitaine

Le rang B d’une Liche Impériale, le rang A d’un démon majeur correspond au grade de lieutenant

Le rang C d’une Liche Impériale, le rang B d’un Démon Majeur et le rang C d’un Démon Mineur correspond au grade de 3 officier.

Les secrets des rangs A,B et C.

Chaque rang d’un grade correspond ŕ des qualités spécifiques su seigneur qui a su se distinguer par ses faits d’armes et par son comportement aussi bien ŕ l’intérieur de la guilde qu’ŕ l’extérieur.

Le rang A : […] il correspond ŕ une maîtrise du langage adéquat en toute situation ainsi que des connaissances de l’utilisation stratégique des armes.

Le rang B : […]le niveau intermédiaire…Le seigneur a fait ses preuves mais il lui reste encore du chemin ŕ accomplir pour parvenir au rang supérieur. Il ne maitrise pas l’une des arcanes fondamentale d’un rang A, a savoir la maîtrise du mot et de l’épée.

Le rang C : […]le rang de départ pour tous ceux qui veulent faire leur preuve et monter dans l’estime de tous.


DES PASSAGES DE RANG.

Pour passer d’un rang C ŕ un rang B ou d’un rang B ŕ un rang A, il faut passer des épreuves…Il y en a deux correspondant ŕ chaque passage de rang.

L’initiation : Sous la conduite d’un rang supérieur, l’aspirant au rang devra faire ses preuves dans l’un des arcanes fondamentales ŕ savoir la maîtrise du mot ou la maîtrise de l’arme. Chaque épreuve est unique est révélera ou non les qualités de l’aspirant lors de son épreuve. Cette épreuve correspond au passage du rang C au rang B.

La Confirmation : Accompagné de ses pairs, l’aspirant au passage devra montrer l’étendue de ses connaissances ŕ la fois dans la maîtrise du mot et dans la maîtrise de l’arme. Epreuve la plus difficile qui soit, elle n’est pas sans risque pour l’aspirant qui devra effectuer cette épreuve seul et sa réussite le mčnera au plus haut ou son échec le ferra sombrer dans l’oubli. Cette épreuve correspond au passage du rang B au rang A.


DES ARCANES FONDAMENTALES

Pour monter dans la hiérarchie démoniaque il y a deux arcanes fondamentales ŕ connaître et ŕ savoir maîtriser : la maîtrise des mots et l’utilisation de l’épée.

La maîtrise des Mots.

Par son caractčre spirituel, la maîtrise de cette arcane indique que le seigneur sachant user des mots ne perdra jamais son sang froid, utilisera ce pouvoir pour parvenir ŕ ses fins avec la discrétion et l’agilité d’un serpent…Les mots sont comme le venin, insidieux et perfides, ils engourdissent la vigilance de ceux contre qui ils sont usés…Les plus grands seigneurs de ce monde, ceux qui conservent leur puissance, sont aussi les maîtres des mots et bien des guerres sont gagnés par leur savante utilisation et par le détournement de leur pouvoir.

La maîtrise des Armes.

La maîtrise des Mots ne suffit point pour faire un seigneur digne de ce nom, il faut aussi maîtriser l’aspect guerrier du costume que l’on adosse. Par l’expérience, par la ruse, la connaissance des stratégies et des rčgles de combat permettra au seigneur d’augmenter son pouvoir et par delŕ, le pouvoir de la guide.[…]les qualités au combat, la préservation de la puissance de l’armée, les nuances dans les stratégies de groupes et les guerres éclairs ou ŕ prolongement, toutes ces qualités sont requises pour devenir un maître des Armes.


******************** DES POSTES ********************

-La prise de responsabilité d’un disciple au sein de la guilde peut lui permettre à partir du moment ou il est intégré de franchir plus rapidement les statuts…Ainsi, il y a trois postes d’importance que peuvent se partager les disciples.
Ce poste correspond au stade de démon mineur, mais il peut être occupé par les statuts supérieur, tout disciple prenant ce poste est n’ayant pas encore le statut de démon mineur acquiert automatiquement ce statut.

La faucheuse de tête :
Elle s’occupe de l’acceptation des candidatures des membres de la guilde, ceux qui ont posté leur candidature sans avoir les qualités requises ne sont malheureusement plus là pour faire part de leur déception aux autres…

Ce poste est actuellement décerné à la perverse Kalindra du royaume de Gualinrä


Haut représentant des Eveillés :
Il aura pour mission de veiller au respect des pactes et des valeurs de la guilde de la part des membres, il fera des rapports au chef de guilde et aura pour mission de poster un message d’alerte sur le forum si la guilde est menacée par un conflit. Il devra donc s’informer des évolutions de la situation en Dragostinia et devra si possible prendre contact avec des personnes pouvant être susceptibles d’être utile à la guilde.
Ce poste correspond au stade de démon majeur, le disciple n’ayant pas le statut de démon majeur passera automatiquement au stade de démon mineur et l’évolution au stade de démon majeur prendra effet après la preuve de ses compétences auprès de maître Elepterion.

attribué à Ténébreuse du royaume d'Altar

L’Historicien de l’ombre
Il aura pour mission de scruter attentivement les mouvements des troupes de chacun en observant attentivement les historiques afin de vérifier que les pactes sont bien respectés de notre part et de ceux des alliés.
La prise de ce poste correspond à l’accession au statut de démon mineur.

Ce poste n’a pas encore été attribué.


Le Second Maudit :
Il prendra la succession de la guilde lors des départs du maître. Il pourra déclarer la guerre dans les situations d’urgence si le maître n’est pas là et pourra recourir au cessez le feu pour la sauvegarde de la guilde. Il sera aussi le grand général qui ménera les troupes à côté de son chef lors des grandes guerres.
Une grande expérience tactique est requise pour ce poste et il faut avoir acquis le statut de Grande Liche, aucune dérogation ne peut amener quelqu’un d’un statut inférieur à occuper ce poste.

Ce poste ne peut être attribué pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

---------------------------------------DES PRECEPTES DE LA GUILDE ---------------------------------------


******************** PRECEPTE 1 : LES ORDRES ********************

-Toujours tu suiveras les ordres du maître Elepterion, fils du grand Antkil le damné…Bien sûr toute contestation est permise à partir du moment ou on accepte de voir sa tête à quelques mètres de son corps, malheureusement cet avantage ne dure qu’une seule fois.

-La contestation n’a pas sa place car il y aura consertation pour les grandes décisions de la guilde, ne pas participer au débat et se plaindre de la voie qui a été choisie est non seulement une grande offense pour l’ensemble des membres mais aussi une insulte à l’intelligence du chef qui accueillera cette contestation avec sa bonne humeur et sa bienveillance habituelle…


******************** PRECEPTE 2 : LA VOIE ********************

-La voie de l’Eveil reste la même dans ses grandes lignes, apporter la paix et le repos à travers la mort des infidèles, cependant, dorénavent toutes races seront acceptées…Pour accomplir sa voie, le disciple garde le choix des armes, cependant il est vivement conseillé de ne pas s’acharner sur un quelconque seigneur car on ne peut plus terroriser les cendres d’un royaume et de même raser totalement un royaume sans raison particulière amène le risque pour le disciple de voir son royaume dans le même état ce qui est regrettable car il ne pourra plus mener à bien les missions qui lui seront confiés. Il sera alors un poids pour sa guilde, or le dirigeant n’aime pas les poids à part ceux dont il se sert pour la torture matinale…Etre un poids signifie être inutile c’est pourquoi il vaut mieux éviter le plus souvent la voie de l’inutilité…

-L’intégration des elfes se fera par un rituel qui sera individuel et le futur disciple devra faire preuve de sa loyauté encore plus que les autres races mais s’il gagne la confiance du maître , il sera grandement récompensé…


***************** PRECEPTE 3 : DES SANCTIONS *****************

-En ce qui concerne les sanctions. Un comportement indigne de l’Eveil de la part d’un disciple se verra sanctionné par un avertissement pour les fautes mineurs.
Une baisse de grade pour les fautes majeurs et après trois avertissements…
Un renvoi définitif après une faute impardonnable…

-Sera vu comme faute mineure toute forme de pitié mise à part si celle-ci est ironique, toute attaque non missivée entre aussi dans cette catégorie si ce comportement est constant en effet la terreur s’exerce aussi de manière psychologique...
-Sera vu comme faute majeure un acte de trahison tel l’aide aux ennemis de la guilde(sous quelque manière que ce soit), la non divulgation de renseignements pouvant amener à la victoire lors d’une guerre. Une contestation des ordres communs de la guilde.
-Sera vu comme faute impardonnable toute non participation aux guerres auxquelles l’Eveil prendra part mise à part si une raison exceptionelle est invoquée et envoyée par avance au chef de guilde et aux grandes liches( ne vous inquiétez pas, la guerre n’est pas déclarée sans concertation de tous et il faudrait vraiment y aller pour nous mettre dans cet état, par contre, nos pactes pourront nous amener à avoir recours à ce moyen )…Tout comportement pacifique( n’attaque ni ne riposte jamais, le jamais étant définit au bon vouloir du chef Wink ) entraînera aussi l’exclusion ( non définitive toutefois ), l’Eveil n’est pas un paturage pour mouton endormie…



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



---------------------------------------DES PACTES DE LA GUILDE ---------------------------------------


Pacte de Tranquilité :
Ce pacte montre le respect que les guildes concernées ont pour les Autres. Aucune agression ne sera tolérée sur les membres de ces guildes sous réserve qu'il ne soit pas de race inférieure.

- Les Sept Déchus dirigée par le démon Gnéas Máineach d'Ainmhain.

- L'Assemblée Des Hérétiques

- La Confrérie des Seigneurs Noirs dirigée par le roi Aildur de Dévolsium

- Les Guerries Destructeurs dirigée par Valrok de Lothlann

- les Nomades D'Osgardia dirigé par Drakor Vrazan

Pacte du Sang :
Ce pacte montre notre propre respect pour les guildes concernées. Aucune agression ne sera tolérée sur les membres de ces guildes sous réserve qu'il ne soit pas de race inférieure. De plus, ces guildes pourront compter sur le soutien économique puis militaire des Autres.


Pacte Post-Mortem :
Ce pacte lie les membres de l'Eveil aux guildes concernées. Ces guildes et seigneurs ont entrepris un parcours vers la Mort suffisant pour bénéficier du soutien inconditionnel des Autres



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


---------------------------------------DE L’ACTUALITE DE LA GUILDE ---------------------------------------

LA GUILDE RECRUTE

pour intégrer la guilde
Les seigneurs qui voudront entrer au sein de cette guilde devront envoyer une missive Herpë teintée d’humour macabre et contenant vos antécédents guildiques au dirigeant de la guilde et à notre recruteuse Kalidra, sans cela, aucune demande ne sera prise en compte. Toute race, tout inclinaison, guerrière ou autre est acceptée tant que le dirigeant du royaume accepte le dessein de la guilde et poursuit sa voie dans la dérision de la destruction de ses ennemies…

1 octobre 60 : signature d'un Pacte de Tranquilité avec - le prince Lorgalis du royaume de Norek

12 octobre 60 : signature d'un Pacte de Tranquilité avec - L'Assemblée Des Hérétiques

19 octobre 60 : signature d'un Pacte de Tranquilité avec - La Confrérie Des Seigneurs Noirs dirrigé par le roi Aildur de Dévolsium

21 juin 61 : signature d'un Pacte de Tranquilité avec - le Général Kralem, gardien de Karon Kar

17 janvier 61 : signature d'un Pacte de Tranquilité avec - les Guerriers Destructeurs, diririgé par Valrok de Lothlann

12 septembre 62 : signature d'un pacte de Tranquilité avec - les Nomades D'Osgardia dirigé par Drakor Vrazan

17 floree 63 : signature d'un pacte de Tranquilité avec - la Nuee Deletere dirigee par Harkkadius du royaume de Saranial
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:48

V 1.0

nouveau texte de guilde hyper simplifié

NOTRE HISTOIRE INSCRITE PAR LE SANG

Nous avons été, nous sommes et nous serons…à jamais le fléau de Dragostinia.


DES SANCTIONS

Ce que tu dois, tu le sauras.
Ce qui ne peut être admis, tu assimileras.
Si tu outrepasses tes droits, ta tête tombera.


DES GRADES DE LA GUILDE

Celui qui entrera aura une place qui lui sera assiniée, de part son expérience et son langage, sa position évoluera, il ne tiendra qu’à lui de devenir l’un des puissants de la guilde.


DES PACTES

Le papier n’a pas sa place pour expliquer l’estime qui peut naître des combats, pour la gagner, il faut montrer sa bravoure et apporter son soutient à l’Eveil lorsque le temps sera venu.

Ceux qui sont liés à notre Destin le savent et nous n’avons point besoin de clamer leur nom.


DE L’INTEGRATION

Si tu n’utilises pas ta plume, tu n’as pas ta place, si tu n’utilises pas ton arme, tu n’as pas ta place. Si tu me fais perdre mon temps, ton royaume en ce monde n’aura plus sa place alors médite bien sur tes mots et ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

V 1.0

nouveau texte de guilde hyper simplifié

NOTRE HISTOIRE INSCRITE PAR LE SANG

Nous avons été, nous sommes et nous serons…à jamais le fléau de Dragostinia.


DES SANCTIONS

Ce que tu dois, tu le sauras.
Ce qui ne peut être admis, tu assimileras.
Si tu outrepasses tes droits, ta tête tombera.


DES GRADES DE LA GUILDE

Celui qui entrera aura une place qui lui sera assiniée, de part son expérience et son langage, sa position évoluera, il ne tiendra qu’à lui de devenir l’un des puissants de la guilde.


DES PACTES

Le papier n’a pas sa place pour expliquer l’estime qui peut naître des combats, pour la gagner, il faut montrer sa bravoure et apporter son soutient à l’Eveil lorsque le temps sera venu.

Ceux qui sont liés à notre Destin le savent et nous n’avons point besoin de clamer leur nom.


DE L’INTEGRATION

Si tu n’utilises pas ta plume, tu n’as pas ta place, si tu n’utilises pas ton arme, tu n’as pas ta place. Si tu me fais perdre mon temps, ton royaume en ce monde n’aura plus sa place alors médite bien sur tes mots et ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

chartre V2.

Histoire

Et l'Eveil revint...

Sombre était l'heure à laquelle la plume noircissait le mince vélin, couchant son encre la plus noire alors que s'entassait au loin, dans un fracas assourdissant, des âmes torturées, par centaines, par milliers, formant une rivière, un torrent tortueux qui avançait inlassablement vers les terres arides d'un lieu qui fut, il y a encore peu, une forêt luxuriante. Long et lancinant était l'appel strident qui, inlassablement, regroupait les maudits d'autrefois, ceux dont les sursauts de colère faisaient trembler les fondations des plus grandes cités de Dragostina, ceux dont la soif de destruction mettait à mal les murs les plus robustes, ceux dont le murmure de la venue terrassait les coalitions les plus variées, ceux là même dont les armées avaient été, dans les souvenirs des veillards, les messagers d'une mort inéluctable, imparable, imprévisible.

Il ne restait maintenant que cendres, que vagues poussières, que traces éparses de cette période de chaos dans un monde ou les forces anciennes et redoutées ne faisaient maintenant plus loi. Cependant, même durant les heures les plus chaudes, lorsque le soleil est à son zénith et que rien ne semble le destituer de son trône doré, dans les recoins peu fréquentés, dans les profondeurs des vallées, dans le silence des ruines d'anciennes forteresses, toujours, patiente, se cache et attend la main glacée de la tentation que chaque être vivant choisit ou non d'empoigner. Celle-la même qui trouva le Hid Pionre Telep, l'entraînant loin, bien loin des terres habituellement parcourues par ceux de race. Celle-la même qui entraîna son âme vers un éveil des plus douloureux, celui ou la soif de pouvoir s'élève, écrasante et pesante, ne souffrant d'aucune limite et d'aucune comparaison; un désir immédiat de soumettre et de corrompre la pureté et la justice, les vertes vallées d'Evert Rettam, sa cité natale et avec elle, les terres généreuses alentours et les confins des terres inconnues.

Rien ne resta après l'Eveil, rien, pas même l'espoir d'un second souffle...car ainsi traîne le fardeau de ceux qui ont été pris dans le tourbillon de la destinée que coloporte ce nom ensanglanté, ce funeste augure du temps ou le sang et l'or se mélangaient, teintant à l'unisson et créant une dantesque symphonie, à peine assourdit par les râles et les cries de ceux qui préfèraient rester à terre, choisissant le repos éternel...mais pour ceux que le sort a élevé au rang d'Eveillé, par choix ou de force, pour ces être perfides, ces fourbes et ces tyrans, pour cette masse que ni le temps, ni la force n'arrête, pour eux, ce Rien est un Tout, cette négation est leur souffle, leur voie, leur dogme inébranlable. Dans la tuerie, l'extermination, l'anéantissement, il se retrouvent, il se rapprochent, pire, ils s'éveillent même. Ainsi viendra leur temps, finira le nôtre, viendra le temps de leur éveil, de ces ignobles, ces innomables...les Autres...arrivera donc, tôt ou tard, avant que les premières étoiles n'apparaissent dans le ciel voilé, leur éveil, l'Eveil des Autres.


DES SANCTIONS

Aucune ne peut égaler la main glacée, arrachant l'âme de l'être à genou
Rien ne peut se comparer au coeur encore battant arraché de la poitrine
Personne n'entendra le hurlement éternel de celui qui ose nous trahir


DES GRADES DE LA GUILDE

Les morts savent qui les dirigent, nul grade ni ornement pour celui qui possède son nom en lettre de sang dans le livre des fidèles.


DES PACTES

Le seul, unique, éternel, avec le Néant, celui qui tout enveloppe, qui tout dévore, celui qui amène la fin de toute chose.


DE L’INTEGRATION

Des mots de sang provenant d'un coeur pur encore palpitant, tracés sur une peau ou un parchemin, témoignant de la recherche de cette destruction, cette recherche de pouvoir, de volonté de soumettre et d'éradiquer cette erreur, cette création inutile, cette masse immonde est grouillante de vivants, suffiront...après, avec le temps et la compréhension de la portée des mots embrasant la notion du Néant, les actes suivront, la lame noire s'affinant au contact de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Maamon
Double demi démon...
Maamon


Nombre de messages : 1431
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/01/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:45

DE L’INTEGRATION

[HRP : BUREAU D'INSCRIPTION FERME /HRP]

tu aurais pu trouver quelque chose de plus rp :°

genre: les morts n'acceptent plus aucun cadavres en leur sein, passez votre chemin...

un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Adepte du Dacisme
Adepte du Dacisme
Dace


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 18/01/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:15

Ou tout bêtement lier au fait qu'on laisse la vie repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:55

hrp : j'ai pensé à l'utile en premier :°°°

je le retoucherai dans la semaine

edit : done
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'Eveil Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Eveil   Charte de l'Eveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Histoire de l'Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser