Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

Chef


La terreur se lit dans tes yeux, elle ne devrait point...Après tout, la mort ne debrait pas t'inquièter et tu devrais même te réjouir que ce soit moi qui te l'octroie...

Insistant...

Ne devrais-tu pas être remplie de joie que j'arrache ici même ton coeur et te tue de mes mains devant l'assemblée ici présente...Ne serait-ce pas un honneur que de perdre la vie par mes soins...
Puis amusé...

Allons, ton heure de gloire n'est pas venue, regardant le couteau figé dans la doublure de la cape...

Joie coup, on verra si je sais aussi bien viser après avoir vider quelques verres...

Tournée générale, qu'il ne soit pas dit que je suis un rat...

Maamon


Maamon s'amusait de tout cela,

Para ayant trop bu,
Akbar s'amusant a intimider le saoul...

Tout ca l'eloignait de son habituel torpeur dans laquelle il etait plongé depuis quelques temps.
Il était vrai que le sang et l'odeur de la mort lui manquait,mais qu'importe,ils reviendraient bien assez vite.

Il retira la lame qui s'etait fiché dans sa cape,et sans que personne ne le vit,épongea légerement le sang qui gouttait de sa blessure,car apparament,le Sieur Para n'etait pas un aussi bon viseur que le prétendait le chef...

Une blessure comme celle-ci ne pouvait atteindre la santé et encore moins le moral de l'Archange,qui s'etait a présent attablé avec ces amis autour d'une autre pinte.(ce fut de l'eau pour para,qui en avait deja asez fait)

Apres plusieurs tournées,toutes payées par Akbar,qui prenait un malin plaisir a voir jusqu'ou pouvait aller la soif,ou plutot la descente de ces hotes.

Tout a coup,une legere douleur,puis lancinante puis intenable pris au ventre l'Archange,il suait,devint blanc...

"Que t'arrive-t-il mon ami,on dirait que tu arrive a bout ??
tu n'aurais pas du t'en boire,tu ne pourra rejoindre ton royaume ce soir."

Maamon se leva,sachant pertinament que l'alcool n'etait pas a la base de son mal-etre.
Quand il fut debout,personne ne put manquer la tache de sang qui suintait sous sa cape...
Il se leva,la tete lui tournait; il fit quelques pas avant de s'affaler au sol,inerte.

Les dernieres paroles qu'il entendit ce jour-la furent celle d'Azurio criant sur Para :

"Imbécile !!!
C'etait ta dague empoisonnée !!!..."


Paranelse

Paranelse ne comptait plus les verres de Rhum ...
Il s'étonnait d'ailleurs de tenir si bien la boisson, si forte et aussi longtemps!
Pire, il semblait se remettre petit à petit de sa cuite précédente ...
Son chef avait des cheveux, bien piètre constat ...
Son chef était un homme, Paranelse était content de l'apprendre!

Mais un triste malheurr, surement un coup de ce mauvais diable, vint entacher la soirée ...
L'archange Maamon ( ou plutot le poivrot Maamon? ) venait de s'évanouir ...

Puis Paranelse crut s'éttoufer en apprenant que la cause de ce regrétable accident était le poison délicatement déposé sur la lame de sa dague ...
Mais heuresement, Paranelse connaissait les remèdes et incantations nécessaires à la survie de son frère d'armes!



Allongez le sur la table!!!
Ses jours ne sont pas comptés, rassurez vous!!!
Azurio, compresse la plaie, enfin, essaie de stopper l'hémoragie!!
Akbar, dispose des bougies autour du bléssé et ...



Il ne put finir sa phrase ...
Le regard du chef semblait signifier qu'au prochain ordre que Paranelse lui donnait, il le tuerait ...



Non, je vais plutot m'en occuper!!
Laissez moi faire à présent !!



Les personnes présentes dans l'auberge considéraient désormais Maamon comme mort ...
A tort, bien sur, a tort ...
Paranelse vida alors deux choppes de bières sur Maamon, et entama ses divines incantations :



Si lutem lissepem lursem un lameauchem, il est léférableprem de langermem une lindedem pour loelnem !!!!



Puis Paranelse posa délicatement sa main sur Maamon, et le vit ouvrir ses yeux!
Il était sauvé, grâce à Paranelse le preux, le vaillant, le tout puissant !
Maamon lui sourit fébrilement, et tenta de le remercier ...
Mais soudain, ce dernier s'enflamme ...
Ses habits étant imbibés d'alcool, le feu redoubla d'intensité!
Paranelse, au péril de sa vie, tenta d'éteindre les flammes avec ses mains, mais au lieu de cela, il fit rouler Maamon sur la table ...
Ce derneir finit par tomber lourdement sur le sol froid de la taverne ...
Il était tombé sur un tesson de bouteille, probable vestige des cabrioles de Paranelse!

Paranelse, décontenancé, dit doucement à son chef et à son second ...



Aidez moi ...


Chef

Akbar regarda le pauvre Paranelse aussi adroit qu'une goule décervelé puis s'approcha de lui, le fixa dans les yeux et lui demanda...

Est-ce encore un ordre, cela ferait le deuxième dans la soirée...Un ordre ou une supplication...

Voyant Paranelse baisser les yeux...

Bien c'est une supplication...

Il regarda avec amusement la carcasse de Maamon léchée par les flammes et un sourire illumina son visage, il eut une idée brillante...

Il formula une incantation et les flammes s'adoucirent tout en continuant à lécher et noircir le corps de Maamon. Sortant une cuisse d'elfe dont ne s'est ou, il invita ses amis du regard à s'assoir et à attendre que sa cuisse est une odeur de cuisson particulière.

Il avait un regard fou et sorta de son autre poche un baton auquel pendait au bout une étrange forme rosâtre qui fondait doucement sous les flammes. Sous le regard effrayé de ses membres qu'il prit comme une interrogation face à cette étrange nourriture il pointa la forme du doigt et dis...

ça, c'est un elfchmalo, trés bon, ca font dans la bouche...

Azurio et Paranelse, assis malgré eux davant leur camarade qui n'en finissait pas de rôtir à petit feu se demandaient si le chef tenait la boisson ou s'il testait leur résistance et leur obéissance...Pendant ce temps, une dlicieuse odeur de cuisse d'elfe grillé se répendait dans l'air, cachant celle de Maamon rôti


Azurio

Azurio qui avait jusque là tenté tant bien que mal d'arréter le saignement de Maamon, fut surpris de voir celui-ci s'enflamer, et tomber au sol suite à une maladresse de Paranelse. Le regard vide, complétement immobile, il avait les yeux rivés sur le corps de Maamon qui continuait à brûler. Il se demandait s'il avait refait son lit avant de quitter son chateau il y a plusieurs semaine. Si ce n'était pas le cas, il devrait surement tuer la servante pour qu'elle ne raconte pas à tout le royaume que le Grand Azurio ne fait pas son lit... Puis voyant son chef faire cuir quelque chose au dessus de Maamon, il s'interrogea quelque seconde avant de s'approcher de son chef:

-Sa a l'air bon...tu m'en donne un?

Il s'assit à côté de son chef, attrapant l'elfchmalo qu'il lui tendait, puis le fit griller tranquillement au dessus du corps de Maamon...


Para

Maamon gisait, impuissant, sur lesol sale de la taverne de l'Eveil ...
Personne n'osait s'opposer à l'Akilios Akbar, qui semblait vouloir cuire à feu doux Maamon !!
Paranos, encore ivre, se preta donc au jeu, et désireux de gouter un bout d'elfsmxchamlow, il se saisit d'une fourchette sur la table voisine ...
Il regarda son chef, et dit :


Puis-je permettre à mes levres,
De gouter ce met fertil,
Si diaboliquement cuit soit-il,
je m'en irais chasser le lièvre!!


Puis voulant piquer de sa fourchette le Schxlmwqlamow, il se trompa lamentablement!
La vue troubles, les sens aussi aiguisés qu'une tarte tatin, il planta sa fourchette dans la cuisse du pauvre Maamon ...
Celle ci gicla violement sur les bottines violettes d'Azurio ...
Quel manque de classe ... le mauvais gout est il issue de Sidéria ??....
Le regard de Paranelse monta le long de la jambe d'Azurio, jusqu'à en voir ses dessous roses ...
Il replanta par mégarde sa fourchette dans la jambe calcinée de l'archange des flammes Maamon ...
Ô malchance, quand tu nous tiens!!


Azurio

Paranelse fixait bizarement Azurio et celui-ci demanda:

-Qu'est ce qui se passe? C'est d'avoir planté la cuisse a Maamon qui te met dans cet état? Tu sait...dans l'état où il est, il ne t'en voudra probablement pas pour sa...Par contre il pourrait t'en vouloir pour l'avoir empoisonné puis enflammé, sa serait compréhensible!

Il se releva, s'approcha du comptoir, et remarqua que le tavernier était allongé derrière, inconscient.

-Chef, tu ferais bien de mieux choisir le tavernier la prochaine fois, celui-ci me parait un peu faible. S'il ne supporte pas la vue du sang, il n'est pas digne de servir l'Eveil des Autres.

Puis prit d'une soudaine envie et en fixant le tavernier:

-Chef...Je peut le gouter?????


Para

Voila maintenant plusieurs heures que Maamon gisait sur lesol de la taverne, impuiissant ...
Akbar et Azurio se délectait de Sexwsmqlaow, une sorte de bout de cuisse elfique fraichement léchées par les flammes qui parcouraient le corps de l'Archange.
Paranelse, sur qui l'alcool faisait encore effet, voulait sauver son ami Maamon, mais comment?
Il avait peur de vexer son chef et son second ...
Ces derniers seraient tout à fait apte à lui oter la vie, donc il valait mieux s'abstenir de les contrarier ...
Il fallait mettre en place un plan machiavélique, digne de l'Eveil!
Il suffisait de connaitre la faiblesse des deux personnes à ce moment en plein repas ...

Azurio avait une peur bleue des papillons, aussi étrange que cela puisse paraitre ...
Mais Akbar ... que craignait-il ?...
Et soudain, l'idée vint!!
Paranelse se leva, et d'un air sur de lui :


Azurio, diantre, ne te retourne pointn, une nuée de Papillons rouges te foncent dessus!!!!

Akbar, le tavernier te fait signe !!!!
Mais si regaaaaaaarde !!
Il dit qu'une gente dame, à forte poitrine qui plus est, t'attend dans ta chambre!


Cette soudaine action était étrange ... l'atmosphère était plutot calme avant ...
Comment allaient réagir els deux éveillés ?...


Chef

Akbar, le tavernier te fait signe !!!!
Mais si regaaaaaaarde !!
Il dit qu'une gente dame, à forte poitrine qui plus est, t'attend dans ta chambre!

A peine avait-il entendue ces propos que personne ne vit l'ombre qui fondit dans la chambre alors que la fourchette tombait à peine, un mot était laissé sur le comptoir (* à la matrix * )

CITATION
Ne pas déranger la suite du chef, occupée disons pendant une heure...au final non, deux...oh et puis me faits pas ch*** pendant toute la nuit, finissez la brochette sans moi, laissez moi un bout de cuisse tout de même.

Le chef


Lorsque la fourchette retomba bruyamment sur le sol, un autre message était venu recouvrir le premier

CITATION
Quelqu'un pourrait glisser un "préserva ta tiffe" sous la porte?

La dame à forte poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

La taverne, ce haut lieu de débauche, de beuveries et de massacres venait de rouvrir...La barman, toujours sombre, quelque soit le moment de la journée, sa longue capuche devait y être pour quelque chose, qui a pour surnom l'Ombre ( trés recherché, surnom donné par Para ) distribuait les boissons aussi vite que son esprit interceptait les commandes ( c'est à dire lentement )

Un acolyte de Lord Elepterion se tenait au comptoir, son plus fidèle commandant...
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Autres rP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser