Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reprise de l'Eveil par Elepterion après le départ d'Antkil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise de l'Eveil par Elepterion après le départ d'Antkil Empty
MessageSujet: Reprise de l'Eveil par Elepterion après le départ d'Antkil   Reprise de l'Eveil par Elepterion après le départ d'Antkil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

Un forme sombre avancait au grand jour dans les ruelles de Dragostinia, sous sa cape on pouvait distinguer la pointe d'une grande épée dont le souffle glacial refroidissait les plus valeureux des soldats, la taille de l'homme était sans commune mesure, ses cheveux hirsutes et noires comme la nuit et son visage d'une blancheur immaculée lui aurait donné un air beau et bestial si ce n'est ces yeux d'un rouge sang qui vous pétrifiait lorsque vous croisiez son regard...Les quelques marchands qui avait essayé de l'arrêter avait vite gouté à la boue des ruelles sombres et pour les moins chanceux, ils se vidaient de leur sang dans les ruelles sombres au milieu des rats qui n'attendaient que l'heure du trepas pour commencer leur sombre festin...

Arrivant sur la place des annonces, il y vit un badeau qui gesticulait comme d'habitude portant une plainte de tel ou tel royaume...Il tira sa grande épée de son fourreau et d'un geste rapide, trancha en deux le malheureux qui se vida de son sang au milieu de la maigre foule qui avait l'habitude de ce genre d'execution cependant, celle-ci à la vue de l'étrange homme était néanmoins quelques peu curieuses de savoir son ascendance, elfe-demon, demi-troll, mi homme-mi ours...Mais en tout cas, il avait de la voix car il semblait hurlait sur la place alors que ses lèvre bougaient à peine...Pour se faire entendre il poussa un crie strident qui coupa court toute discussion...

Je ne suis pas mort et encore moins à moitié, j'ai retrouvé la vie... et la force qui m'anime ne peut être entravée...J'ai un dessein à accomplir, ceux qui veulent peuvent m'accompagner dans ma quête... par contre...ceux qui se mettront en travers de mon chemin périront...L'Eveil des Autres ne disparaitra pas, son but restera cependant changé, ceux qui me suivront en connaitront les secrets...

Prenant le demi corps du précédent intervenant, il le jeta sur la panneau d'affichage, maculant de sang les dernières nouvelles, prononcant quelques paroles, le sang taché fit apparaitre un message lisible pour ceux qui voudraient rejoindre l'Eveil, "touche ce sang de ta main et si tu le souhaites je te retrouverais et par ce pacte, une nouvelle ère commencera pour le royaume dont tu es le gardien" ...en s'approchant, il vit une étrange annonce...Un homme avait le pouvoir de détruire ce monde, interessant...Si ce n'est encore une folie, on a beaucoup à faire maintenant pensait Elepterion, si la fin commence, suivons donc le messager des ténèbres qui s'annoncent, qui sait, une place pourrait nous être proposée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'Eveil par Elepterion après le départ d'Antkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Lord Elepterion-Dace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Histoire de l'Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser