Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naissance de l'Eveil avec les premiers posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Naissance de l'Eveil avec les premiers posts Empty
MessageSujet: Naissance de l'Eveil avec les premiers posts   Naissance de l'Eveil avec les premiers posts Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:47

NAISSANCE DE L'EVEIL

le lien : lien post

CITATION
Citation :
Grâce aux quelques instants de répis où Ténèbres prit l'ascendant sur la Prêtresse, les gardes rouges du Sha' parvinrent à sortir leur Maître du Temple. Celui-ci était inconscient et même si sa constitution exceptionnelle l'avait maintenu en vie jusqu'à présent, il fallait le ramener dans son royaume au plus vite.

Ils apprêtaient leurs chevaux lorsque, derrière eux, un homme leur ordonna de s'arrêter :
"- Halte, il est temps d'accepter le destin de votre maître. Azaer est un traitre!"

Les gardes dragoons se regardèrent brièvement et deux d'entre eux sortir leurs sabres courbes tout en se retournant sur le damné qui s'adressait à eux, il s'agissait du seigneur ChasQuaK. L'important pour les deux gardes était de permettre à leurs deux compagnons d'emmener Azaer en lieu sur.

Dans un bruit sourd de galops, les deux chevaliers restants traversèrent la ville et parvinrent rapidement à sortir d'Askiroc. Mais toute une compagnie de chevaliers damnés fidèles à Kal Torak les prirent en chasse. Le temps manquait aux deux chevaliers et la course poursuite finirait par être fatal à leur maître. Ils décidèrent de se rendre dans la vallée de l'Andar, l'une des premières contrées annexée par le royaume du Sha'. Dans cette vaste forêt elfique, ils parviendraient peut-être à semer leurs poursuivants.


Et effectivement, ils réussirent à pénétrer les bois après avoir galoper toute la nuit. Les chevaliers-dragoons s'enfonçaient tant bien que mal dans la dense forêt tandis que la troupe damnée s'arrêta à l'orée du bois. Les dragoons avaient vu juste, mais cela ne sauva pas pour autant Azaer.

"- Attends Tibaarn, je crois que ... je ... le maître .... il est mort, je crois ..."
"- Que racontes-tu? Ce n'est pas possible, pas maintenant, nous arrivons presque au village des guérisseurs elfes!"dit Tibaarn en arrêtant sa monture, il mit pied à terre et alla vérifier les dires de Ishab.
"- Noooonnnnn! Non, pas maintenant, que va-t-on devenir?" s'exclama le dragoon.
"- Enterrons-le ici Tibaarn, nous n'avons pas le choix"
"- Mais tu n'y penses pas, il faut le ramener à la Cité pour qu'il soit enterrer avec nos ancêtres."
"- Le régent ne le permettra pas, et tu le sais comme moi. C'est aussi pour cela que nous ne sommes pas rentré au Sha'. Malakim le laissera pourrir dans les oubliettes du château plutôt que de céder le trône aux descendants d'Azaer."dit Ishab
"- Tu as raison Ishab, offrons-lui une sépulture de fortune que nous pourrons retrouver facilement. Enterrons-le près d'un grand arbre"prononça Tibaarn avec un air résigné.

A ces mots, les dragoons prirent le corps de leur maître et le posèrent à terre avec mille précautions. Ils choisirent donc un chêne vigoureux pour symboliser la puissance physique de leur seigneur mort au combat. Au pied de ce grand arbre vert, ils creusèrent la terre meuble avec leurs mains griffues. C'est au terme de la matinée qu'ils déposèrent le cadavre d'Azaer au fond du trou et qu'ils le rebouchèrent. Avant de remonter à cheval, Tibaarn tint à adresser un dernier hommage à son maître et seigneur :

"- Azaer de l'ancestrale famille des Malmoud Aïr, tu as conduis ton royaume à sa grandeur et jusqu'au bout tu auras combattu pour ton peuple et pour ses terres. Que ta descendance soit aussi Grande que tu l'as été!"
"- Allons-y maintenant, il faut prévenir le royaume et faire savoir cela aux autres."


Les deux chevaliers dragoons quittèrent les lieux prenant la direction du Sha', ils laissèrent là leur seigneur mort, au pied d'un chêne dont les feuilles tombaient doucement sur sa tombe...

--------------------

---------- Attention : modo HRP au Woogle RP maléfique ----------
Alerter à propos de ce message



CITATION
Anktil Ecrit le: Monday 06 February 2006, 15:58



Fermier Cossu


Groupe: Membres
Messages: 92
Membre N°: 3762
Inscrit le: 18-January 06



Une missive cachetée du sceau du Sha' parvint au Temple. Le jeune elfe malingre qui la transportait avait couru les trois jours et trois nuits d'une traite, car le seigneur Anktil lui avait promis la vie sauve s'il parvenait à la remettre à temps à la Prêtresse.

Il monta l'escalier le menant à l'intérieur du Temple Noir et s'écroula en haut des marches, laissant échapper le message qui roula jusqu'au pied d'un prête angarak. Celui-ci regarda l'elfe à terre et prit le rouleau de parchemin afin de le lire. Il fit volte-face et se dirigea dans la pièce de repos de la Grande Prêtresse. Là il évoqua l'arrivée du messager ainsi que la teneur de ce message.

Zandramas ordonna à deux gardes de trainer le jeune elfe sylvain devant elle, pendant ce temps elle lut la missive :
CITATION
Prêtresse,

Comme vous l'avez sûrement déjà appris, j'ai pris le contrôle du royaume du Sha'. Vous m'avez maudit prêtresse et par la même, Kal Torak m'a gratifié de la Damnation Eternelle. Mon Eveil en tant que Non-Mort a été difficile à accepter, mais les avantages sont certains!

Malgré votre opinion sur Azaer, j'ai servi Kal Torak de mon vivant, je continuerai à le servir dans la mort, mais en tant qu'Anktil.

Anktil le Damné
Premier des Autres

ps: si le jeune elfe est arrivé en plus de deux jours, tuez-le, il ne me servira donc pas pour sa rapidité.


Zandramas leva les yeux de la lettre et regarda l'elfe avec intérêt. Elle lui demanda :
"- Depuis combien de temps es-tu parti du Sha' ?"
Le jeune elfe ne vit rien venir et rétorqua confiant d'être arrivé dans les temps :
"- Trois jours gente dame. J'ai courru aussi vite que peut le faire un être vivant, sans boire, ni manger ni dormir. J'ai parcouru les vertes vallées de l'Andar, escalader les mont ......"

La Prêtresse bondit en avant et le saisit à la gorge d'une main et lui sussura à l'oreille :
"- Et demain tu seras mort!"

Ainsi s'achèva officiellement le règne de Azaer Malmoud Aïr et que commença "L'Eveil des Autres"
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de l'Eveil avec les premiers posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes d'Antkil avec l'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Histoire de l'Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser