Forum de l'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Eveil

Lien jeu : http://www.lenouveaumonde.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Textes d'Antkil avec l'Eveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elepterion
Admin



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 01/06/2007

Textes d'Antkil avec l'Eveil Empty
MessageSujet: Textes d'Antkil avec l'Eveil   Textes d'Antkil avec l'Eveil Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

Antkil

texte 1 : L'Eveil des autres

Dans la verdoyante vallée elfe de l'Andar que le Premier se releva. L'Andar avait été annexé depuis longtemps par les armées dragoons du Sha' de feu le seigneur Azaer Malmoud Aïr.

C'était à l'automne de l'an 50 et le sol était déjà humide des premières pluies. Il y avait un grand chêne, mort depuis longtemps, au milieu de la forêt. Le vent s'engouffrait dans son branchage sec en faisant un sifflement lugubre. Depuis plusieurs générations, les elfes sylvains de l'Andar évitaient ce lieu étrange, seuls quelques jeunes gens d'un village proche s'y rendaient pour se faire peur.

Trois garçons et une jeune fille s'enfoncèrent profondément dans la forêt de la belle vallée Andarienne. Comme à leur habitude, ils se chamaillaient pour savoir qui aurait le courage de monter sur le vieux chêne, tous fanfaronnaient disant qu'ils l'avaient déjà fait et qu'ils n'avaient pas besoin d'y grimper à nouveau. La fin de l'après-midi approchait quand ils arrivèrent près de l'arbre mort, l'herbe ne poussait pas normalement c'était plutôt une espèce de mousse mi-verdâtre, mi-noirâtre, qui rampait jusqu'à son tronc. Le bruit du vent les inquiétait tant qu'ils ne remarquèrent pas le silence des animaux.
L'un des garçons, le plus âgé, s'avança près de l'arbre et le toucha, celui-ci ruisselait encore de la pluie récemment tombée. Il se dit qu'il ne serait pas facile d'y monter aujourd'hui à cause de toute cette mousse glissante, alors il se tourne vers ses amis et provoqua la fillette. La pauvre petite Aerathia tremblait déjà, elle recula lorsque Elepterion lui ordonna d'approcher, les deux autres garçons la poussèrent dans le dos, ce qui la fit glisser sur la mousse. L'aîné du groupe se pencha et saisit la jeune elfe par le poignet puis la traîna de force jusqu'à l'arbre, là elle se releva doucement tout en sanglotant. Elepterion posa la main de la fillette sur le tronc moisi, elle eut un frisson de répulsion à ce contact froid, pourtant Aerathia se ressaisit d'elle-même et entreprit de monter seule aux branches.
L'aîné la regardait glisser contre le tronc tout en rigolant, mais le coeur n'y était pas le vent se faisait plus frais tandis que la nuit tombait, seule la pâle lueur de la lune éclairait la petite troupe, Elepterion poussa sur les fesses de la jeune elfe ils avaient suffisamment tardé comme cela il était grand temps qu'ils rentrent chez leurs parents à Chel Heb Den.

Tandis que Aerathia parvenait au sommet de l'arbre, le jeune elfe recula pour mieux la voir progresser, un éclat au sol attira son regard, sous le faible éclairage de la lune, il vit quelque chose briller, Il s'accroupit alors et gratta le sol meuble devant lui.
A cet instant, une main jaillit de terre et le saisit au bras, le jeune Elepterion cria de toutes ses forces tout en se débattant contre cette poigne glaciale. En entendant le hurlement de leur ami, les deux garçons qui patientaient un peu à l'écart, prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuirent à en perdre haleine jusqu'au village sylvain.
Les enfants crièrent dans tout le village pour ameuter les adultes. Quelques heures plus tard, les villageois organisèrent une grande battue dans la forêt pour retrouver Aerathia et Elepterion. Lorsque la troupe des braves elfes parvint enfin au centre de la forêt, ils virent alors que la terre avait était fraîchement retournée au pied du chêne mort, en fouillant les alentours, ils s'aperçurent qu'il en était de même au pied de deux autres arbres. Une feuille tomba de l'un de ces arbres et vint mourir sur le petit monticule de terre à son pied, c'est alors que les villageois parlèrent de l'ancien seigneur dragoon, Gardien du Temple de Kal Torak en Askiroc et de sa disparition soudaine, malheureusement pour eux il était trop tard.

Durant l'hiver, la forêt fut plus tranquille que les autres années, personne dans la vallée n'avait plus entendu parler de Chel Heb Den. C'est au printemps que les elfes sylvain de l'Andar virent l'étendu de la malédiction d'Azaer le Damné. La verte vallée portait en son sein une plaie noire d'où sortait des êtres cadavériques. Ils organisèrent une résistance dans la forêt Andarienne, contre les hordes maléfiques se relevant sans cesse, ils opposèrent leurs magies et leurs flèches mais rien n'y fit. Sur les lieux de l'ancien village, se dressait à présent une place forte d'où exhalaient des relents de souffre.

Après son réveil l'automne 50 et la mortification d'Aerathia et d'Elepterion, la Tour de Chel Heb Dar fut érigée sur le sang de milliers d'elfes de la vallée de l'Andar. En ce début de printemps de 51. Azaer le Gardien Déchu prit le nom d'Anktil le Damné et entreprit la reconquête de son royaume du Sha'.

En une année, les mort-vivants du Seigneur-Liche avaient étendu leurs frontières au-delà de la vallée, écrasant la maigre résistance des êtres vivants. Au-delà des frontières du Sha', à l'Est, la demi-liche Aerathia avait conquis les montagnes défendues par les nains ainsi que toutes leurs richesses. Au Nord, Elepterion gagna les plaines des humains et des elfes, profitant de leurs querelles pour répandre son poison.
Du haut de sa tour, le seigneur Anktil regardait le travail de ses petits, bientôt, il lui faudrait trouver et rassembler d'autres êtres ayant les mêmes desseins que lui, la suppression de toute vie en Dragostina.




-- Elepterion --

En ce mois de Septembre de l'an 50, l'été s'achevait sans hâte, laissant place à un automne qui se faisait déja ressentir par l'humidité du sol en cette luxuriante vallée elfe d'Andar.

Le jeune elfe Eleptérion et sa comparse Aerathia, accompagné de deux autres camarades, s'en étaient allés gambader dans la dense et profonde forêt Andarienne.
Le sifflement lugubre du vent qui s'engouffrait dans les branchages d'un immense vieux chêne sec s'entendait aisément. Il provoquait une sensation de malaise, qui inspirait un savant mélange de peur et d'attrait devant l'inconnu aux enfants qu'étaient Aerathia et Eleptérion. Arrivés devant l'imposant arbre, les quatre petits elfes entreprirent bien vite de négocier afin de savoir lequel d'entre eux tenterait l'escalade du vieil arbre, ardue du fait de la mousse glissante qui le tapissait.
Elepterion ordonna silencieusement à la douce et craintive Aerathia de relever le défi. Aprés quelques méchancetés des deux camarades et quelques atermoiements, elle se décida enfin a atteindre les branches.
Captivé par le spectacle, Eleptérion reculait pour mieux voir, lorsque un éclat au sol attira son regard. Il creusa alors le sol meuble afin de saisir l'objet a l'origine de cette lueur. Mais soudain une main glacée s'empara de son bras. Il hurla de peur et de surprise, et ne fut pas étonné de voir les deux autres, qui patientaient alors un peu plus loin, s'enfuir a toutes jambes sans venir à son aide.

Il fut tiré a travers le sol meuble par la maléfique main, et lâché sans cérémonie lors de son arrivée dans les profondeurs damnées. Il y fut rejoint par Aerathia quelques minutes plus tard.

Des créatures démoniaques torturèrent Eleptérion et son amie durant toute la nuit. Ils poussèrent la cruauté et la violence a un point jamais atteint alors. Le son de leurs cris fit résonner tout l'antre des suppôts d'Azaer.
La douleur déforma le visage et l'esprit des deux martyrs.
L'énergique Eleptérion et la paisible Aerathia disparurent ainsi, laissant place à deux être maléfiques, issus d'une incommensurable souffrance, voués au meurtre et la destruction de toute espérance.

Un maître d'arme et un générals, tous deux damnés, dévoués a Azaer, leurs enseignèrent alors leur science, empreintes du plus froid sadisme et du plus primitif goût du sang.
Ils apprirent ainsi a infliger d'insoutenables tortures aux êtres qui avaient la faiblesse de vivre, a élaborer les stratégies militaires les plus traîtres afin d'annihiler des armées entieres, afin de soumettre Dragostina a la volonté d'Azaer et de son Dieu Kal ToraK.

Aprés des efforts acharnés, la premiere satisfaction des esprits damnés qui avaient pris possession du corps d'Aerathia et d'Elepterion fut de massacrer les habitants de leur village natal de Chel Heb Den, qui, aprés l'annexion de leur village par les soldats du Sha', en avaient été réduits a errer au coeur des bois andariens. Ils furent impitoyables, et reserverent le plus ignoble supplice aux deux jeunes Elfes qui, quelques semaines plus tôt, les avaient accompagnés dans la forêt. Les deux âmes damnées se séparèrent afin de remplir les missions que le gardien du temple de Torak leur avait confiées.
Ainsi, la désormais demi-Liche Aerathia s'en alla a l'est des frontières du dmaine amoindri du Sha' décimer les nains et s'emparer de leurs montagnes; le Mort-vivant Eleptérion, lui, migra vers le nord, afin de conquérir les riches et populeuses plaines du nord, grouillantes d'elfes et d'humains. Ils se promirent que rien ne leur résisterait. Ils se consacrèrent corps et âmes a la reconquête de l'autrefois puissant royaume qui était sous la férule du redoutable et fanatique Dragoon.
Eleptérion lutte a présent sans relâche pour la domination d'Azaer et des adeptes de Torak en Dragostina, et pour l'avenement du dieu Dragon Kal Torak .




-- Aerathia --

Une petite elfe vivait paisiblement au beau milieu des siens. Elle était la fille de Gelawen, régent du royaume Soranth. Son père un grand elfe , était un être de nature pacifique, son royaume était prospère et jovial. Dans les rues on pouvait voir les paysans discuter entre eux, des troubadours égayer la totalité de Soranth avec leur musique et des enfants s’amusant. Puis un beau jour, Aerathia partit avec son ami Elepterion en plein cœur de la foret, leur lieu d’amusement favori. Ils étaient accompagnés de quelques uns de leurs camarades. Puis vint le moment du défi habituel. C’était au tour de Aerathia de prouver combien son courage était grand.
Elle l’avait déjà fait des dizaines de fois, mais pour la première fois, elle hésita. La peur l’emplit puis elle fit deux pas en arrière. Elepterion la poussa encore et encore car il ne pouvait admettre que Aerathia ne soit pas courageuse. Aerathia débuta l’ascension de l’arbre et une fois au sommet, elle entendit un hurlement, elle reconnu la vois de Elepterion. Elle se hâta de descendre de cet arbre et vit les autres détalant comme des lapins. Devant la vision horrible de Elepterion en train de s’enfoncer dans le sous bois, elle se figea. Elepterion disparu peu a peu. On ne vit plus rien de lui, comme si la foret l’avait aspiré. Elle s’approcha a nouveau de l’arbre et senti quelque chose de froid, rugueux et puissant s’accrocher a sa cheville. Elle ne pu résister et elle tomba. A son tour, elle fut attirée dans les profondeurs de la foret. Sa tête heurta une souche et Aerathia s’évanouit.
Lorsqu’elle se réveilla, la jeune fille avait perdu toute notion du temps. Elle se demanda depuis combien d’heures elle dormait. La fillette se releva, elle était dans une sorte de temple. Tout ce qui l’entourait était d’un blanc livide mis à part le sang qui jonchait le sol. Cette vision provoqua en elle un haut-le-cœur.
Un être apparut derrière un pilier puis il prit la parole d’une voix froide et vide :
« Bonjour Aerathia, je suis Anktil, mort parmis les vivant, vivant parmis les morts. Ne t’inquiète point pour ton ami, il se porte très bien.»
Aerathia eut un mouvement de répulsion devant cet être si imposant. Anktil avait il dit ? Cela rappela vaguement quelque chose à la jeune fille. Son père lui en avait probablement déjà parlé.
« Aerathia, l’heure est venue pour toi de nous rejoindre. Tu vas devenir l’une des notre dans quelques instants. Tu seras l’un de mes deux enfants. »
Sur ces derniers mots, Aerathia frissonna de tout son corps.
Anktil disparut derrière un rideau pour réapparaître quelques instants plus tard, un objet tranchant à la main. C’était une sorte de glaive, orné de pierres précieuses d’une finition extraordinaire. Il s’approcha de la fillette innocente et lui glissa ces quelques mots a l’oreille :
« A bientôt ma très chère fille »
Il se saisit du glaive et le fit profondément pénétrer en plein cœur d’Aerathia. Un cri aigu se répercuta sur les murs si lisses du temple.
Quelques heures plus tard, Aerathia s’éveilla. Elle se senti emplie de haine et de noir. Elle ne parvenait plus à entendre les battements de son cœur retentir en elle.
Un cri de surprise s’échappa entre ses lèvres :
« Je suis en vie »
Elle s’étonna elle-même, sa voix était froide et caverneuse.
« Non ma fille, tu n’es pas en vie. Tu es exactement entre la vie et la mort, tu es désormais une demie Liche. Tu dois maintenant me servir et m’aider dans ma quête de conversion. Pour débuter, va tout d’abord en ton pays natal égorger ton si pitoyable géniteur et prends son trône. »
Anktil se tenait devant la petite fille, un sourire osseux ornant son visage.
Aerathia sourit à son tour « Oui père »
Elle emprunta donc la route de son lieu natal, une épée à la main. Ses vêtements étaient déchirés et on pouvait voir des os ressortir de son corps, elle se sentait emplie de puissance à présent.
Une fois aux portes de Soranth, la jeune Liche hurla puis débuta le massacre ? Personne ne parvint à faire cesser cette boucherie. Le sang giclait en tous sens des membres jonchaient le sol et on pouvait entendre des hurlements de toutes sortes.
Derrière Aerathia, les paysans passés sous sa lame sen relevaient, prêt a servir leur nouveau régent…servir pour le sang. Les morts vivants emplissaient le royaume peu à peu. Aerathia laissa ses nouveaux serviteurs se charger de convertir le peu de rescapés se cachant dans les recoins des ruelles puis se rendit au château de son géniteur. Elle entrouvrit la grande porte et se faufila à l’intérieur. La jeune fille se dirigea d’un pas décidé vers les appartements du régent actuel.
Des esclaves tentèrent de la stopper ma sa lame n’en fit qu’une bouchée.
Elle pénétra dans la pièce où se trouvait le roi. La demie Liche se posta devant lui et d’une voix glaciale lui dit :
« Tu n’es plus mon père, seul le grand Anktil a encore ce privilège. Tu seras mon plus assidu esclave. Rejoins nous ! »
Sur ces derniers mots, Aerathia donna assena un violent coup d’épée, tranchant net la gorge de son géniteur. Elle se tourna sans un regard puis s’avança devant le balcon. Elle vit une foule rassemblée en dessous d’elle. Les morts vivants grouillaient à ses pieds
« Peuple mort vivant, je suis Aerathia, fille de Anktil, nouvelle régente du royaume de Soranth. Servez moi, servez Anktil. Bientôt tout Dragonista sera entre la vie et la mort. Aujourd’hui l’Eveil a débuté, qu’il se poursuive !! »
Des acclamations s’élevèrent de la foule prosternée devant Aerathia.
Une silhouette apparu aux côtés de la petite fille. Cette silhouette était celle d’Anktil
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes d'Antkil avec l'Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de l'Eveil avec les premiers posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eveil :: Données générales :: Histoire de l'Eveil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser